Apom

Dernières publications

RSS
25 février 2011 à 17:33 - Messages
Au même moment Bartoli a pris 6-1 6-1 contre Wozniacki. Les deux joueuses sur le court ne jouaient pas dans la même cour...... Lire la suite
6 février 2011 à 17:34 - Messages
La Russie remonte à deux partout. Je n'ai pas vu le match de Razzano, mais Cornet a clairement payé les efforts physiques de la... Lire la suite
5 février 2011 à 20:19 - Messages
Alizé Cornet vient de faire le break dans le deuxième set du premier match de la Fed Cup contre Kuznetsova. C'est assez surpren... Lire la suite
Virgine a finalement gagné, la France mène donc 2 à 0 à la fin de cette première journée. Ce n'était pas exactement le scénario... Lire la suite
2 février 2011 à 23:44 - Messages
Ouais bon l'histoire des comptes fake je dis ouais bon quoi. Dire qu'un vote ne compte pas parce qu'untel a seulement 150 posts... Lire la suite
28 janvier 2011 à 20:23 - Messages
Comme j'ai rien à foutre ce soir et que j'ai décidé de faire des efforts d'écriture pour m'améliorer au clavier, je vais donner... Lire la suite
27 janvier 2011 à 18:45 - Messages
Ah ça manquait, quelqu'un pour nous annoncer que Federer est fini, comme à chaque fois qu'il est éliminé d'un grand chelem...... Lire la suite
23 janvier 2011 à 12:30 - Messages
Je m'offre un double post pour faire part des dernières infos sur Rezaï (c'est toujours assez mystérieux) : la WTA a envoyé un ... Lire la suite
22 janvier 2011 à 13:51 - Messages
22 janvier 2011 à 13:23 - Messages
Mouais, autant je suis d'accord pour Monfils, autant de la part de Tsonga qui revient de six mois de blessure c'est quand même ... Lire la suite
En tout cas Nadal semble nerveux contre le qualifié australien Tomic en ce moment. Sur le papier ça aurait du être un parcours ... Lire la suite
19 janvier 2011 à 21:02 - Messages
Tu es fort :amour: Pas comme Bartoli qui continue à jouer une heure et demie avec une déchirure au <muscle du mollet que j'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Apom n'a publié aucune critique de jeu.