Apom

Dernières publications

RSS
5 mars 2009 à 13:06 - Messages
5 mars 2009 à 00:25 - Messages
Depuis la màj scout, un scout qui tue un medic en train de soigner marque deux points.... Lire la suite
4 mars 2009 à 22:49 - Messages
En gros, ton hypothèse de départ c'est qu'une équipe avec plusieurs medics va forcément battre une équipe sans medics. Ça c'est... Lire la suite
Je crois que c'est la vérité fondamentale qui ressort de ce thread :o... Lire la suite
Exactement. Medic c'est ma classe principale, je ne joue que ça en match et en pick-up, mais en FFA ça fait longtemps que je ne... Lire la suite
4 mars 2009 à 22:46 - Messages
Le plugin n'est pas si sophistiqué que ça, il faut une intervention d'un admin pour l'enclencher (ou un vote des joueurs mais l... Lire la suite
J'ai fait des changements aux maps disponibles pour le cycle et les nominations, vous pouvez voir un résumé ici :http://teamfor... Lire la suite
Stovepipe c'est un peu Badwater v2. Mêmes avantages et mêmes inconvénients, histoire de rajouter un peu de variété quoi.Oilfiel... Lire la suite
4 mars 2009 à 19:20 - Messages
Par définition les snipers ont la plus petite.... Lire la suite
4 mars 2009 à 19:09 - Messages
Ben sur CPC t'as toujours trois ingés nobrain pour roxxer en défense, donc d'une certaine manière c'est vrai qu'ils défendent m... Lire la suite
4 mars 2009 à 14:14 - Actualité
Comme vous le savez ou allez le savoir, JeuxOnLine vous propose depuis un certain temps un serveur TF2 en partenariat avec Ziomm... Lire la suite
4 mars 2009 à 05:00 - Messages
Mouais, le Kritzkrieg c'était aussi un gros changement d'habitudes et personne n'a demandé son interdiction... Donc ça me paraî... Lire la suite
eeeeeeeeeeeeeeuhjeNe comprends pas ton raisonnement :aide:... Lire la suite
3 mars 2009 à 23:30 - Messages
Euh on a joué dessus hier et pas eu de problème, tu peux préciser le problème ? Quelles maps vous jouiez, etc. ?... Lire la suite
Granary et Badlands sont passées à 3 rounds gagnants.Turbine est passée à un round de 3 captures (sudden death au bout de 30 mi... Lire la suite
3 mars 2009 à 23:14 - Messages
Vu la vitesse de la balle, le pyro qui la renvoie tu peux direct le ban pour cheat :travers:La solution logique c'est évidemmen... Lire la suite
Je pense que tu as parfaitement résumé l'esprit du Sandman.Oui mais bon, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de rendr... Lire la suite
Tu penses que le Sandman est suffisamment équilibré pour ne pas gâcher l'intérêt du jeu ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Apom n'a publié aucune critique de jeu.