Loky DeGlaston

Dernières publications

RSS
12 décembre 2011 à 18:27 - Messages
Depuis T4C-Caern je vois des FY ;) Bon il doit plus en rester beaucoup de cette époque, mais quand même !... Lire la suite
10 décembre 2011 à 02:52 - Messages
Je suis profondément choqué par le fait qu'on ne puisse pas poster sur le forum officiel d'un jeu auquel on ne joue pas. :an... Lire la suite
8 décembre 2011 à 20:45 - Messages
Sauf erreur de ma part le visée c'est aussi ton % de crit non ? Donc bon augmentation des dmg bonus+augmentation du % ... Lire la suite
7 décembre 2011 à 19:54 - Messages
Jusqu'au jour où plus personne ne postera et les mêmes qui flam les "mouseclickers" viendront pleurer pour avoir des vidéos d... Lire la suite
7 décembre 2011 à 18:24 - Messages
Rapport entre un mmo et un fps ? Rapport entre ton proc et le lag ?... Lire la suite
Ecoutez si vous ne voyez pas la différence entre gérer le lag (en fait tu rames tu lag pas mais bon) dans un fps avec 64 gus ... Lire la suite
6 novembre 2011 à 02:34 - Messages
Tu as ta réponse dans ta question. Les "randoms" ne font pas de gros tournois...... Lire la suite
5 novembre 2011 à 16:40 - Messages
Nan mais ils sont déjà là ne t'inquiètes pas, les qualif WCG.cn c'est le plus gros niveau de jeu que j'ai vu dans un tourno... Lire la suite
Méchant outpick quand même...... Lire la suite
5 novembre 2011 à 15:50 - Messages
Bha le seul perso en face qui dps vraiment c'est Cait quoi. IE+PD+BT ça commence à piquer un peu ;)... Lire la suite
4 novembre 2011 à 20:09 - Messages
Ils ne touchent rien par AL hein (pas de salaire), le seul truc qui va coûter de l'argent à la structure ça va être les voy... Lire la suite
hyper stable les LU en ce moment.... Lire la suite
AL disband déjà lol ? La durée de vie d'une team c'est 1 semaine now... Et pendant ce temps là les Chinois premade...... Lire la suite
4 novembre 2011 à 17:31 - Messages
moi j'aime bien ce genre de vidéo c'est comme si tu jouais avec tes potes sauf que tu joues pas et que c'est pas tes potes. ... Lire la suite
Au moins sur celui-là il y a des vidéos, alors que l'autre fait de la pub pour une chaine de vidéo où il y aura bientôt d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Loky DeGlaston n'a publié aucune critique de jeu.