Loky DeGlaston

Dernières publications

RSS
8 juin 2007 à 20:07 - Messages
Bha difficile à dire tant qu'on a pas une seule ligne de cette réforme non ? On va déjà voir ce que les syndicats vont nous... Lire la suite
8 juin 2007 à 17:49 - Messages
Répression/prévention, voilà deux éléments qu'on ne cesse d'opposer alors qu'ils sont complémentaires. Si le reste de ton m... Lire la suite
Oui mais en soit ca ne serait pas un problème si les prisons devenait un vrai centre de réhabilitation avec formation etc...... Lire la suite
1 juin 2007 à 13:39 - Messages
Moi je dis ca serait l'occasion de faire une bonne grosse fête alors pourquoi pas ;)... Lire la suite
Au point où on en est :p... Lire la suite
29 mai 2007 à 21:29 - Messages
Serais tu en train de sous-entendre que tu vois poindre un peu de mauvaise foi sur ce forum ? Non voyons ça se saurait. ... Lire la suite
Encore une fois il a été précisé que ces 40€ (et encore c'est le scénario catastrophe 40€, pour ma part ca sera 20€/an) n... Lire la suite
28 mai 2007 à 22:05 - Messages
Heu la franchise c'est pas par acte médial, ça serait scandaleux, c'est par an, donc une famille "moyenne" ou "aisée" pai... Lire la suite
Ca revient au même, 40 en quelques jours mais après plus rien pendant 1 an... @Borh : oui évidement que c'est le but... Lire la suite
27 mai 2007 à 14:36 - Messages
Ces propos sont au mieux insultants et au pire antisémites. Toujours cette vieille rengaine du "lobby juif" qui dicter... Lire la suite
26 mai 2007 à 14:50 - Messages
Si le but est de priver l'Iran de l'arme atomique alors ce genre de méthodes seront inutiles, les installations ont été p... Lire la suite
25 mai 2007 à 02:19 - Messages
Mouais je suis pas certain pour les représailles sur Israël, parce que eux l'arme ils l'ont déjà... Mais dtf je ne cro... Lire la suite
23 mai 2007 à 16:27 - Messages
Oui et non, tu sais si certains font des thèses là-dessus c'est que tout ceci est un poil plus complexe, on ne peut pas d... Lire la suite
22 mai 2007 à 02:49 - Messages
Ok, disons que la chaîne de commandement dans son ensemble est plus efficace dans une armée de métier, je pense qu'on ser... Lire la suite
De toute façon je crois qu'aucune armée n'est formée/préparée/équipée à faire la "police" et qu'on peut avoir la meilleur a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Loky DeGlaston n'a publié aucune critique de jeu.