Loky DeGlaston

Dernières publications

RSS
21 janvier 2012 à 23:54 - Messages
Non, perso j'ai respec heal et je tourne à 300-500K heal/BG, comme ça dans un mois on se fera nerf ça aussi et je pourrais ... Lire la suite
Clair 500k c est un minimum, d'ailleurs j ai jamais vu moins :rolleyes:... Lire la suite
21 janvier 2012 à 19:34 - Messages
Je viens de respec aussi, 500k heal en BG, ça remplacera mes 250-300K dmg :ange:... Lire la suite
20 janvier 2012 à 17:59 - Messages
C'est marrant parce qu'au 50 les premiers en dps sont quasi toujours les soldats, qui envoient du 3-4 K en anytime à distance e... Lire la suite
Donc tu pars du principe que le mec en face à 100% critique, qu'il peut utiliser ses cd (genre vanish, 2 min de CD mini) et p... Lire la suite
En gros c'est ce que les agents/malfrats 50 sur ce topic disent.... Lire la suite
18 janvier 2012 à 21:20 - Messages
Franchement si tu prend 6K à l'engage sur un agent c'est soit qu'il est full stack dopant et dans ce cas là ce n'est plus p... Lire la suite
Sans compter qu'on est la classe la plus facile à kite, on a simplement rien pour aller au cac hors fufu et qu'il n'existe aucu... Lire la suite
18 janvier 2012 à 07:32 - Messages
Je sais pas pour EA, mais moi il m'a coûté seulement 55€ SWTOR, donc je pense qu'ils se sont fait avoir ! :ange:... Lire la suite
16 janvier 2012 à 15:13 - Messages
Clair si tu as une naga tu es un mauvais joueur :aide:... Lire la suite
Montres ta vidéo qu'on puisse voir ce que fait un vrai joueur alors stp... Lire la suite
Méa culpa, la première "vidéo" est vraiment impressionnante, surtout l'intro et le passage vers 3'30''. Du coup je passe sur... Lire la suite
11 janvier 2012 à 15:49 - Messages
Expertise > all en pvp. Après tu peux jouer avec les mod/soph des différents sets pour te fabriquer ton set pvp perso, c... Lire la suite
23 décembre 2011 à 04:43 - Messages
C'est vrai il n'existe que des milliers de livres sur l'univers de SW, c'est vraiment très pauvre en effet.... Lire la suite
13 décembre 2011 à 15:04 - Messages
13 décembre 2011 à 14:40 - Messages
Non et non, les gens qui sont ingame ont tous preco le 21, ceux qui racontent autre chose sont de gros mytho, comme par h... Lire la suite
et bien ? C'est bon mais lol apprenez à lire vous me faites de la peine quoi...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Loky DeGlaston n'a publié aucune critique de jeu.