Harkhih

Dernières publications

RSS
12 mai 2004 à 18:32 - Messages
1509 sans être informaticiens, ni fan de SF ... je partais désavantagé quand même. :ange: ++... Lire la suite
11 mai 2004 à 11:58 - Messages
Les Bandits Solitaires je crois, ou Lone Gun Men en VO (toujours de mémoire :confus: ). Je me souviens d' épisodes centrés sur ... Lire la suite
30 avril 2004 à 18:04 - Messages
Au niveau 34 du jeu de golf je m' y suis tellement bien pris que la balle s' arrête jamais. :sanglote: ++... Lire la suite
30 avril 2004 à 12:08 - Messages
Content pour la République Tchèque, c' est un pays que j' aime beaucoup. :)++ ... Lire la suite
29 avril 2004 à 20:44 - Messages
Je ne sais pas ce qu' il en est pour les fac à travers la France, mais à la fac de sciences de Rouen ça se passe comme ça : la ... Lire la suite
28 avril 2004 à 13:55 - Messages
Approximativement, dans Doberman :"Il est parti rejoindre le paradis des hommes sans têtes ... - gné ? - En clair, on lui a gre... Lire la suite
21 avril 2004 à 14:15 - Messages
Minefields ;)EDIT : de rien :)Sinon j' ai bien apprécié les BO des Matrix et du Seigneur des Anneaux.D' une manière générale, j... Lire la suite
13 avril 2004 à 18:51 - Messages
Ce genre de commentaire que l' on lit/entend un peu partout me gêne quelque peu, car, sans vouloir diminuer la performance de T... Lire la suite
7 avril 2004 à 18:36 - Messages
Pour ce qui est de la prépa, on doit y apprendre (mais peut-être est-ce en spé ?) que les compact de IR^n sont les fermés-borné... Lire la suite
6 avril 2004 à 18:44 - Messages
Moi je veux bien une démonstration du fait miraculeux que IR serait compact. :doute: ++... Lire la suite

Jeux

    Harkhih joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Harkhih n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Harkhih n'a publié aucune critique de jeu.