Vos repliques préférès

Répondre
Partager Rechercher
Die Hard 3 - Une journée en enfer

Jeremy Irons (le méchant) au téléphone: "j'ai un plan bien huilé"

Samuel Lee Jackson: "puisqu'il est bien huilé, tu sais où tu peux le carrer..."
"Ce n'est qu'une question de référentiel." Une phrase à employer en toutes situations, surtout quand on a tort.

"Il tombera pas plus bas" à chaque fois que qq chose tombe par terre, je peux pas m'en empecher et ça énerve mon entourage ce qui est compréhensible mais c'est un automatisme.

Sinon, une autre c'est : "il va en prendre pour son grade", souvent quand je joue ça en fait, et la première fois que je l'ai vu c'est sur FF8 je pense.

Bon y'en a plein d'autres que j'utilise souvent mais celles-là reviennent tout les jours.
"Il dis qu'il a plus de genoux".... Je vous laisse retrouver d'ou ça vient

"Y a des jours, faut pas me faire chier... et y a des jours tout les jours..." Khrän
Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

et une grande majorité des paroles des tontons flingueurs
Déjà vu

Un mélomane est un monsieur qui, lorsqu'il entend Ornella Muti chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure...pour y coller son oreille.

Les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire 1, il en vient 10.

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
"Monsieur, on peut emmener le corps ?
- oui, allez y.
- Mais monsieur, je ne comprends pas, je ne m'appelle pas Jean...
- ....."
Citation d'un court métrage absolument inconnu, mais c'etait juste histoire de.

Sinon, j'avoue avoir un faible pour la mythique "Tu lis ce qu'il y a sous ma chassure ? Tu veux que je te l'imprime ?"
Le braqueur chanceux : C'est lequel ton porte feuille ?

Samuel Lee Jackson : C'est celui ou y a marqué "Bad mother fucker"

J'adore cette réplique
Citation :
Provient du message de < Diogel RoxStar >
Méchant pas beau : Où sont les Roquettes John?

Rambo : Elles sont tout près...

Méchant pas beau : Où sont les roquettes ?!

Rambo : les roquettes sont... Dans ton cul !
C'es pas Rambo qui répond ça mais le Colonel Trautmann
- Je vais te faire du mâââââl !!

Tes entrailles vont devenir tes extrailles !
(A Knight's Tale)

- yé m'appélé Inigo Montoya. Tou a toué mon père. Préparé toi à mourir.

(The Princess Bride)

Citation :
Provient du message de Fanley
Vu la date, le post est périmé quand même
Vu la différence entre une "Réplique" de cinéma ou de jeu vidéo, et une "Devise", je dis que le monsieur devrait apprendre à lire le sujet avant de répondre n'importe quoi pour prouver qu'il est un ancien qui se souvient de tous les sujets.

Sinon, pour ma part :

"D'Afrique ou d'Europe?"
Catherine Deneveuve : - Au premier interrogatoire de police je serai forcé de dire, ma chère, que vous sortez tous les soirs. Et que tout le monde le sait.

Emmanuelle Béart ( ) : -Au premier interrogatoire de police je serai forcé de dire, madame, que vous sortez tous les soirs. Et que tout le monde l'ignore.

Huit femmes, de F. Ozon
dans las vegas parano au début du film quand nos 2 drogués sont dans leur decapotable:

Il y a benicio del toro qui manipule de la coke et tout à coup tout s'envole au vent. il dit a jonnhy depp:
_Tu as vu ce que Dieu nous a fait !!

J'adore cette replique, elle est réutilisable à souhait pour n'importe qu'elle boulette de la vie quotidienne
Citation :
Claude Rich (Panoramix) : "C'est une bonne situation, scribe ?"

Edouard Baer (Otis) : "Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
De Astérix et Obélix : mission Cléopâtre.
Merssi ++
Citation :
Provient du message de Linoa Ikspay
De Astérix et Obélix : mission Cléopâtre.
Merssi ++
je l'aime bien aussi celle-là

sinon je cherche la réplique de poelvoorde à mia frye dans podium

a voila :

"Toi, avec le calamar sur la tête, tu dégages !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés