|
Que ce soit d'un film ou d'un jeux vidéo peu importe
![]() Quelles sont vos répliques préfères, cité le nom du film par exemple ainsi que la réplique ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos repliques préférès
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Die Hard 3 - Une journée en enfer
Jeremy Irons (le méchant) au téléphone: "j'ai un plan bien huilé" Samuel Lee Jackson: "puisqu'il est bien huilé, tu sais où tu peux le carrer..." |
![]() |
|
|
LA réplique de tout bon nanardophile, LE must, par le grand, le beau, le fort, le poilu, l'inexpressif Chcuk Norris :
Citation :
![]() |
![]() |
|
< Diogel RoxStar > |
Trouver plus de messages par < Diogel RoxStar > |
|
"Qui c'est qu'a pété ?" alphonse flauberto
"Où qu'elle est encore la Louana ?" Edouardo Delasousa Et plein d'autres tirées du film Loften Storya |
![]() |
|
|
"Il dis qu'il a plus de genoux".... Je vous laisse retrouver d'ou ça vient
![]() "Y a des jours, faut pas me faire chier... et y a des jours tout les jours..." Khrän |
![]() |
|
|
< Diogel RoxStar > |
Trouver plus de messages par < Diogel RoxStar > |
|
Déjà vu
![]() Un mélomane est un monsieur qui, lorsqu'il entend Ornella Muti chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure...pour y coller son oreille. Les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire 1, il en vient 10. L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le braqueur chanceux : C'est lequel ton porte feuille ?
Samuel Lee Jackson : C'est celui ou y a marqué "Bad mother fucker" J'adore cette réplique ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
«Salut les hommes et tant pris si j'me trompe...» les tontons flingueurs
![]() |
![]() |
|
|
Dans Stargate:
O'neil(par dessus l'épaule de Carter) : c'est quoi , cette langue? Carter : des maths , mon colonel ! XPTDR ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|