Vos repliques préférès

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Iko
Vu la différence entre une "Réplique" de cinéma ou de jeu vidéo, et une "Devise", je dis que le monsieur devrait apprendre à lire le sujet avant de répondre n'importe quoi pour prouver qu'il est un ancien qui se souvient de tous les sujets.
K

En fait ca change quoi?
Citation :
Provient du message de Linoa Ikspay
Ca change que ce thread n'est pas déjà vu et donc que tu te trompes
Merssi ++
Une replique devient une devise lorsqu'on la réutilise
Citation :
Provient du message de Lilandrea
- yé m'appélé Inigo Montoya. Tou a toué mon père. Préparé toi à mourir.

(The Princess Bride)

- Yé une confidence à te faire... yé né suis pas gaucher !

ou

- Yé t'aime bien, ça mé ferait du mal dé dévoir té tuer.
- Je t'aime bien aussi, ca me ferait du mal de devoir mourir.

Citation :
Provient du message de Arnaud/ HyD`/ Lilith
Une replique devient une devise lorsqu'on la réutilise
Je ne pense pas que la devise "Quand on veut on peut" soit tirée d'un film ou d'un jeu vidéal, par exemple.
Et une réplique préférée n'est pas forcément réutilisée donc ne devient pas une devise.
Merssi ++
Moi j'adore celle de demolition man

John spartan qui sort des WC avec un air pensif ...

John spartan : Dites moi vous pouvez me dire comment marche ces trois coquillages?

Le groupe de flic se marre en disant : il ne sait pas se servir des trois ptis coquillage

John spartan : Dites moi comment marche ces putin de coquillage !

La machine anti insulte : John spartan vous avez une amende de un credit pour avoir enfrain le code de moralité du langage.

John spartan se rapproche de la machine et l'insulte, apres avoir recuperé tous les ptis papiers il dit au groupes de flic en partant en direction des wc : Plus besoin des ptis coquillage

-------

C'est pas tout a fait ca mais je suis pas loin
Citation :
Provient du message de Iko
Sinon, pour ma part :

"D'Afrique ou d'Europe?"
Sinon dans "le sens de la vie"

<dans une tente> Le général a une jambe en moins, tout le monde autour de lui, horrifié, se demande ce qui a bien pu se passer, alors que dehors la bataille fait rage.

Medecin: "this must be a felis horribilis, also known as a "tiger" "

Tous : "AAA TIGER ??"

Lieutenant: "a tiger in Africa?"

Colonel: "what?"

Lieutenant: "a TIGER in AAAfrica"

<arrivée du brigadier>

Brigadier: "oh my God what is it ?"

Colonel: "a tiger"

Brigadier: "in Africa ?"

Lieutenant : "shhh... tut tut tut""
Tiens, en pensant à Clint, LA réplique dans "Le Bon, la Brute et le Truand", entre blondin au lit qui se moque de Tuco et Tuco qui voudrait bien l'éliminer si seulement ...

" Maintenant je peux dormir tranquille ... puisque je sais que mon pire ennemi veille sur moi ... "

GRAN-DIOSE
Citation :
Provient du message de Linoa Ikspay
De Astérix et Obélix : mission Cléopâtre.
Merssi ++
j'aime bien celle là oui, mais pour la ressortir en direct en la connaissant par coeur, faut le faire

j'aime bien dans The Mask, alors que Jim Carey bloque une voiture et que le conducteur klaxonne: " je crois que ce martien veut communiquer"

quand on traite quelqu'un de tapette devant moi, je sors souvent " Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est commissaire de police." ( La Cité de la peur )
Ca va chier des bulles !
( Je sait plus dans quoi je l'ai vu cette réplique ).

Ma patience a des limites, mais il ne faut pas exagérer !
White Fire, un nanard monumental

Je sais que les boites de strip-tease sont équipées d'Internet.
Universal soldier II

- Ecoute-moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas çà qu'on appelle la classe. J'te dis çà en qualité d'homme le plus classe du monde.
- Eh, j't'arrête tout de suite !. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azegin Alayah, ou même de s'acheter des sous-pulls chez Yoji Yamamoto.
- Excuse-moi d'te dire çà, mon pauv' José, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou ! Tu dépenses tout ton argent dans des habits et accessoires de mode. Mais tu es ridicule ! Enfin, si çà t'plait. C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, çà fait un peu " has been ".
- Oh la vache ! Moi j'ai l'air has been !?! J'en ai pour plus d'une barre de fringues sur moi ! Alors va t'faire mettre !
- Tu n'es vraiment pas très sympa... Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt qu'd'entendre çà, plutôt qu'd'être sourd.
- Bien ! Considère qu'on est plus amis, Abitbol !

Le Grand détournement
Citation :
Provient du message de Ravno---
- Ecoute-moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas çà qu'on appelle la classe. J'te dis çà en qualité d'homme le plus classe du monde.
- Eh, j't'arrête tout de suite !. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azegin Alayah, ou même de s'acheter des sous-pulls chez Yoji Yamamoto.
- Excuse-moi d'te dire çà, mon pauv' José, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou ! Tu dépenses tout ton argent dans des habits et accessoires de mode. Mais tu es ridicule ! Enfin, si çà t'plait. C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, çà fait un peu " has been ".
- Oh la vache ! Moi j'ai l'air has been !?! J'en ai pour plus d'une barre de fringues sur moi ! Alors va t'faire mettre !
- Tu n'es vraiment pas très sympa... Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt qu'd'entendre çà, plutôt qu'd'être sourd.
- Bien ! Considère qu'on est plus amis, Abitbol !

Le Grand détournement
J'suis content qu'tu sois venu ! On va manger... des chips ! T'entends ! des CHIPS ! C'est tout ce que ca te fais quand j'te dis qu'on va manger des CHIPS ?!

La Classe Américaine (oui, c'est juste pour faire style je connais le vrai titre du film )
Citation :
Provient du message de Mordreck
"Fait moins le malin maintenant!"
Dans bernie apres avoir explosé la tete du flic au fusil si je me rappel bien
C'est pas moi, c'est la pluie, il a glissé
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Die Hard 3 - Une journée en enfer

Jeremy Irons (le méchant) au téléphone: "j'ai un plan bien huilé"

Samuel Lee Jackson: "puisqu'il est bien huilé, tu sais où tu peux le carrer..."
MDR LOLILOL celle la!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon moi ça vient de Kung pow (bien sur :] clin d'oeil à Bardyiel et à Bbali au passage)

Evilbetty/Maitre Méchant => "Tout le monde crois que je suis méchant parce que je m'appelle Maitre méchant.
En fait il n'en est rien,je suis un homme gentil...généreux un bon..un bon homme gniahahaha.
J'ai une bonne blague,quelle est la différence entre un hibou et une corde??

MON CUL HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ...CA SUFFIT..
Dorénavant je vais m'appeler Betty, Betty,Oui c'est mon nom à présent".

Voila je pourrais citer d'autres passage du film si vous voulez :]

Fight Club.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés