Batz

Dernières publications

RSS
4 octobre 2009 à 23:08 - Messages
Casillas fait vraiment des arrêts de folie. Surtout 2, celui juste avant la mi-temps et celui juste après qui permet au Réal de... Lire la suite
4 octobre 2009 à 16:39 - Messages
Franchement c'était un super match de la part d'Arsenal. Après c'est clair que c'est pas toujours très solide derrière et qu'il... Lire la suite
28 septembre 2009 à 21:08 - Messages
Je trouve la réaction de l'entraîneur parisien totalement idiote, mais à vous lire j'ai l'impression que la majorité a apprécié... Lire la suite
28 septembre 2009 à 20:36 - Messages
Ouais, j'aime bien la réaction de Maréval:http://www.eurosport.fr/football/un-mareval-record_sto2076013/flashnews.shtml... Lire la suite
16 septembre 2009 à 23:31 - Messages
C'est bien que les lyonnais gagent ce match pas évident.Ils ont été bien bousculés en 1ère mi-temps mais l'expulsion les a bien... Lire la suite
16 septembre 2009 à 23:15 - Messages
Piquet n'était pas un pilote que j'appréciais mais pour le coup je suis pas d'accord avec toi LyM.C'est un jeune pilote qui réa... Lire la suite
15 septembre 2009 à 07:14 - Messages
J'ai pas pu voir le match jusqu'à la fin mais je suis content de la victoire de Del Potro.C'est un jeune joueur qui monte dep... Lire la suite
13 septembre 2009 à 23:35 - Messages
Ha merci pour le lien, c'est vraiment un reportage sympa.... Lire la suite
6 septembre 2009 à 12:19 - Messages
Si j'ai bien compris, il dit que c'est Rooney qui fait faute mais que ce n'est pas un plongeon.... Lire la suite
6 septembre 2009 à 03:23 - Messages
C'était pas un match avec un très gros niveau de jeu mais il y avait de la tension.Grosse déception pour Roddick qui était pas ... Lire la suite

Jeux

    Batz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Batz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Batz n'a publié aucune critique de jeu.