druss la legende

Dernières publications

RSS
9 juillet 2009 à 13:11 - Messages
oui je viens de voir en me connectant sur le forum de Gpotato( suis un boulet:travers:) merci de ta réponse:)... Lire la suite
13h10 et toujours connetion impossible....... Lire la suite
9 juillet 2009 à 11:12 - Discussion
voila depuis ce matin j essaye de me connecter et rien il me dit "connections au serveur échoué" :(. J ai regardé s il y avait... Lire la suite
9 juillet 2009 à 10:26 - Messages
et bien en voila une nouvelle qu elle est bonne :D justement je cherchais une guilde mature et conviviale sur vegas :). j ai un... Lire la suite
7 juillet 2009 à 00:37 - Messages
euh en faite il y a deja eu un topic a peu pres similaire ou c est parti en cacahuete donc bon donc a mon avis tu va avoir la v... Lire la suite
6 juillet 2009 à 22:19 - Messages
bon eh bien ça y est c est fini :( j ai monter un tit elyos templar jusqu au lvl 13( pas eu le temps de faire plus malheureusem... Lire la suite
2 juillet 2009 à 21:21 - Messages
arf j ai cree un nouveau topic en meme temps qu un autre excusez moi :). les modos pouvez vous supprimer mon thread plz :merci:... Lire la suite
stop cassez du sucre plz:enerve:... Lire la suite
2 juillet 2009 à 21:17 - Discussion
bon voila 20 minutes que j essaie de me connecté et rien, de plus je me fais virer du serveur et du jeu( ça c'est un peu n impor... Lire la suite
2 juillet 2009 à 16:45 - Messages
2 juillet 2009 à 15:01 - Messages
honnêtement, je ne vois pas pourquoi vous avez ce genre de réaction... J ai moi même déjà joue a wow qui est un bon mmo avec ce... Lire la suite
si ca peut te faire plaisir.Mais je trouve que le plus frustre dans l histoire c est quand meme toi;).T as vraiment que ca a... Lire la suite
pitié les modos fermé ce topic inutile et insipide :aide:... Lire la suite
2 juillet 2009 à 09:22 - Messages
comme ta réponse...... Lire la suite
non, GT... Lire la suite
je joue sur un 17 pouces plat... enfin bref, je pensais pas quand mettant ma config je me ferai taillé genre ca sert a rien et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    druss la legende n'a publié aucune critique de jeu.