druss la legende

Dernières publications

RSS
22 août 2010 à 13:51 - Messages
bonjour a tous ^^. étant bien tente par FFIV, jem edemandais si ma config pourrait passer. voici ma configuration pc, sachant q... Lire la suite
1 août 2010 à 22:23 - Messages
aaaaah cool :) merci beaucoup de ta réponse!!!! j imagine que cela n est pas échangeable a volonté et qu il y a un petit tribu ... Lire la suite
ah oki :) merci pour les infos :merci:... Lire la suite
1 août 2010 à 20:02 - Discussion
alors voila mon petit soucis: j ai un templar 37 avec lequel j ai fais la quête et j ai pris le torse de plate, jusque la tout ... Lire la suite
21 juin 2010 à 14:50 - Messages
c est bon j ai fini la quete ^^ il fallait bien tuer que des mobs 37. merci beaucoup de votre aide et bon jeu :)... Lire la suite
20 juin 2010 à 14:00 - Messages
elles sont niveaux 36-37. pourquoi me dis tu cela?... Lire la suite
ah ok merci bcp du tuyau :) j irai voir ca demain car la c est injouable sur urtem a cause des mechants asmos... Lire la suite
20 juin 2010 à 11:48 - Discussion
voila j ai un petit soucis avec cette quête. je dois collecter des "Queue brûlante de Barghest" soi disant looter par des barghe... Lire la suite
17 mars 2010 à 18:48 - Messages
bon alors aujourd hui j ai essayé de faire l évent du lutin. euh franchement c'était injouable lol impossible de trouver le pnj... Lire la suite
8 mars 2010 à 12:30 - Messages
je comprends pas pourquoi certaines personnes dans ce thread trash l'auteur. "Ancien hahah hhoho, c est comme dire qu il a ar... Lire la suite
4 mars 2010 à 18:30 - Messages
ah d accord. j avais essaye comme tu me le dis mais je n avais pas vu que le champ pour le tel etait ouvert merci bcp . je po... Lire la suite
bon ça a marche, la personne au tel m a donne un nouveau mp. malheureusement je viens de me rendre compte que mon compte a ét... Lire la suite
4 mars 2010 à 15:35 - Discussion
bonjour! vila j aimerai connaitre le numero de telephone de l assistance playonline car j ai un gros soucis avec mon compte FFXI... Lire la suite

Jeux

Critiques

    druss la legende n'a publié aucune critique de jeu.