druss la legende

Dernières publications

RSS
22 février 2010 à 12:03 - Messages
euh 12 Go de ram.. suis pas persuade que cela servent a quelquechose lol.ensuite il me semble bien que le lag est un terme pou... Lire la suite
AOC je ne sais pas mais WAR euh franchement il est beau qu'a TES yeux alors...Maintenant dire que l environnement de Aion est ... Lire la suite
7 février 2010 à 11:11 - Messages
le problème c'est que l' on ne peut pas faire un jeu pour les sponsorisés de l' ANPE et un autre pour les casus.Il en faut pou... Lire la suite
3 février 2010 à 16:08 - Messages
alors moi deux fois que je mets a jour pour reparer:enerve: commence a enerver un peu :lit:... Lire la suite
13 janvier 2010 à 09:48 - Messages
19 octobre 2009 à 06:10 - Messages
pour FFXI online il y a ce genre de site(FFXIclopedia, FFXIAH etc) qui regroupe les drops, les drop rate et un tas d autre inf... Lire la suite
18 août 2009 à 12:30 - Messages
29 juillet 2009 à 17:30 - Messages
hello ^^ juste pour te dire que tu peu me /w aussi : januel chevalier lvl 23 sur vegas voilou. Sinon eh bien j ai trouvé une gu... Lire la suite
ah ouai quand même lol:blabla:... Lire la suite
11 juillet 2009 à 11:36 - Messages
en faite, j ai quand même un petite expérience des mmo (6 ans).Je n ai jamais joué a Dofus car je n aime pas trop sont système ... Lire la suite
oui si tu veux:mdr: enfin bref, je m abstiendrais de post la prochaine fois.Ma question etait de connaitre le point de vue de... Lire la suite
oui je suis d accord avec ce que tu dis. Je n ai en aucun cas critiquer le jeu en lui même qui est je trouve, très sympa et dyn... Lire la suite
11 juillet 2009 à 10:26 - Messages
+1 pour FFXI j y étais aussi. Ca c est un vrai jeu de nolife et de HCG. comme toi je n ai pas pu tout avoir car trop chaud et... Lire la suite
11 juillet 2009 à 08:47 - Discussion
voila comme il est indiqué dans le titre, je trouve que pour l instant le social est très peu représenté dans dragonica voir ine... Lire la suite

Jeux

Critiques

    druss la legende n'a publié aucune critique de jeu.