Maitre Kirua

Dernières publications

RSS
30 septembre 2006 à 12:50 - Messages
Non non , je raffine bien dans une station a 50%.... Lire la suite
28 septembre 2006 à 20:13 - Messages
Je profite du post pour poser une question : Pourquoi en ayant mes skills refining V , refinery eff V plus les processing IV j... Lire la suite
7 septembre 2006 à 20:41 - Messages
Arf j'avais oublié de préciser que j'avais 5 heavy drones t2 en soute , car n'oublions pas que le typhoon est un droneboat. E... Lire la suite
6 septembre 2006 à 13:53 - Messages
Perso en Pve mon phoon est fitté : Hight : 4 siege launchers + 2 Large Nos + 1 tractor + 1 remote repair Med : 4 cap recharge ... Lire la suite
29 août 2006 à 13:57 - Messages
Je crois que pour remonter ton standing avec les guristas il faut que tu ailles missioner pour d'autres corps NPC pirates ( ang... Lire la suite
24 janvier 2006 à 21:14 - Messages
Le choix des attributs est assez difficile , perso je te conseil d'équilibrer un maximum , ou au moins de ne pas trop pénaliser... Lire la suite
1 janvier 2006 à 17:41 - Messages
Je te conseil de prendre une shuttle , de rentrer dans la mission et d'aller faire un BM a 50-100km et de revenir avec ton vso ... Lire la suite
Non , c'est l'une des plus difficile.... Lire la suite
23 août 2005 à 11:13 - Messages
Non , il y a 2 capital ship qui sont sorti : Le Dreadnought et le Freighter , on attend encore la sorti du Titan et du Carrier... Lire la suite
8 août 2004 à 21:57 - Messages
Salut Tyler-Knox Pour répondre a ta question , si les comptes sont a cd-keys je ne pense pas que l'on pourra crée plusieurs com... Lire la suite
Ah ok ça serait comme pour diablo 2 en fait ???... Lire la suite
Moi j'espère pas , car ça serait chiant d'avoir une multitude de compte. :confus: Moi je pense que le plus probable sera d'avoi... Lire la suite
5 août 2004 à 11:23 - Messages
Je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire?... Lire la suite
Ok merci je suis juste un peu long a la détente ...... Lire la suite

Jeux

    Maitre Kirua joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maitre Kirua n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maitre Kirua n'a publié aucune critique de jeu.