Fit PvE : Typhoon

Répondre
Partager Rechercher


je sais que ce forum est pas super animé concerné les fits etc, mais entre lire les imbécilités d'autres forums en anglais et lire des avis fr, jprefere le fr (je sais également qu'il y a pas mal d'anciens joueurs ici )

Je fais des missions lvl 4 solo avec le phoon depuis qq semaines deja (bienque je sois un lowskillé, environ 3M et pas spé ..), cependant certaines missions me restent toujours potentiellement infaisables (zazzmatazz, angel extra, enemies abound ..).

J'ai un fit "hybride" pour l'instant a savoir

- 4 siege launchers xg-400 (un truc comme ça)
- 3 720mm prototype (med artillery)
- 1 heavy diminishing nos

- 4 eutectic cap rech

- 1 eanm faction
- 3 hard actifs/passif faction (1 explo et 1 kin passifs, le therm actif)
- 1 internal field damage control
- 1 large accommodation vestment armor repairer
- 1 large rep de faction

En switchant les hardeners (quand il s'agit de missions sur em/therm ou explo/kin je me débruille) j'arrive à du 70+ partout, cependant sur les "très grosses" missions ça suffira jamais (me suis fait un ptit tableau excel tout con pour calculer le dps qu'on repair par sec et le dps final reçu après les resists)

Ma question donc, que puis-je faire pour ameliorer mon fit ? sachant que le probleme principal que je rencontre à chaque fois est le manque de PG (et pas qu'un peu) des que j'essaie de passer en large pour les turrets .. qqun aurait un fit de typhoon pour lvl 4 ? (svp, pas ceux de eve insider .. chaque mec dit "avec mon fit je fais ttes les lvl 4" mais quand on regarde de près c'est juste impossible que ce soit vrai -_-)
Autant dire que je n'ai pas tout compris sur ce que tu as dis (1 jour de jeu seulement) mais malgré tout j'ai capter les grandes lignes...
Etant interesser par le sujet j'ajouterai une petite question pour comprendre la suite :
C'est quoi PG?
Déjà tu peux virer le damage control et les hardeners passifs (y compris la membrane) pour avoir 2 actifs contre chaque resist rencontrée (sauf drones/mercenaires ou tu prends un de chaque), tu y gagneras en resist.
Le large acco tu peux le changer pour un large II, y'en a pour moins d'une journée à apprendre les skills nécessaires. Mais 2 large ca me semble de trop surtout avec le peu de modules pour regen capa dont tu disposes, je connais pas le détail de ton repairer faction mais s'il est aussi bien qu'un large II prend peut-être le faction ajouté d'un medium II, ce qui te libèrera du pg.
Et le low slot qui reste, avec un reactor control unit tu devrais pouvoir mettre des large turrets.

[edit] pg=powergrid
Bon je suis pas expert en fitting de typhoon mais, ne serait il pas deja plus interressant de passer en combo cruise missile+large arty que torp+med?
Sinon je dirais que c'est pas tellement le tank le problème mais plus le dps, maintenant rajouter un bcu+un gyro c'est pas trop envisageable, peut etre il faudrait voir a tester avec un Taget Painter.

Petit edit: vu que c'est pour les grosses missions lvl 4 ou tu as des problèmes et que de toute façon il faut revenir loot en indus il peut etre interressant de fit un cap injector.
Perso en Pve mon phoon est fitté :

Hight : 4 siege launchers + 2 Large Nos + 1 tractor + 1 remote repair
Med : 4 cap recharge
Low : 3 hardener actifs + 2 Large armor repair + 1 1600 armor plate + 1 PDS ou 1 RCU


Bien sur le tout en t2 / named , mais je ne pourrais pas dire exactement.
Citation :
Publié par Maitre Kirua
Perso en Pve mon phoon est fitté :

Hight : 4 siege launchers + 2 Large Nos + 1 tractor + 1 remote repair
Med : 4 cap recharge
Low : 3 hardener actifs + 2 Large armor repair + 1 1600 armor plate + 1 PDS ou 1 RCU


Bien sur le tout en t2 / named , mais je ne pourrais pas dire exactement.
avec ce fitt je te déconseille de tomber contre du mordus, tu auras jamais assez de dps pour descendre le mordus destroyer (me semble que c'est ça le nom du plus gros), sans compter que tu es ultra dépendant de tes nos, et c'est dommage, autant mettre 2x AC (genre du 800mm ou du dual 425mm), virer la plate (avec 2 large rep, c'est pas utile) et placer un cap power relay a la place.

Pour une mission en solo, le remote rep est aussi totalement inutil :>
Zazz est pas dur ca tappe pas bcp je vois pas pourquoi tu n'arrive pas à la faire.


70% de resist ce n'est pas assez il faut viser le 85%. Avec ça et 2 large armor rep t2 logiquement tu n'as pas de probleme de tankage excepter sur world collide en version angel.(le dernier étage est vraiment hot)

Pour le reste des slot aucune idée j'ai jamais volé en phoon.
Citation :
Publié par punkoff
Zazz est pas dur ca tappe pas bcp je vois pas pourquoi tu n'arrive pas à la faire.
Euh... Le named qui t'envoie des torpille a 300 chaque seconde avec des resist a 80+%, + tout les autres named qui te torpille, j'appelle pas ca taper mou.
sacrement bizarre vos fit fantaisie la

pour du lv 4. en low tu met 2 repair, 4 hard et un gyro.

en med dla capa, dla capa et encore et toujours dla capa.

en hight 4 cruise et 4 1200. (cruise et 1200 plus polyvalent que torp et 1400.)

et bien sur y te faut des drone. espere pas buter des frig casse burne avec du large et des cruise.

tu laisse els drone buter els frig et toi tu te concentre sur les cruise/bs enemie.

le fit marcher ya 2ans et marche encore today.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Euh... Le named qui t'envoie des torpille a 300 chaque seconde avec des resist a 80+%, + tout les autres named qui te torpille, j'appelle pas ca taper mou.
pour plusieur raison je dis ceci :

-tu warp loin des mob et la pluspart sont des crusier, le temps que la majorité des ships arrivent sur toi si ta pas tué une partie du pop c'est qu'il ya un probleme. Donc c'est tres tankable. (je la fait en dom, j'ai pas de gun et j'ai jamais eu de coup de chaud sur celle-ci)

-comparé à une angel extra/WC/ deadspace mordu ca tappe mou.

(edit : 88% resist th/kine ca aide aussi)
mh .. zazz pas beaucoup de dégats .. voila ce que je lis sur eveinfo pour le spawn du named en damage per second :


em 104
eplo 103
kin 183
therm 398

donc heu même en ayant admettons 70 70 85 85 (je ne sais pas si je peux monter a autant en resists) ça fait du 178 de dps résiduel après etre passé dans les resists, et mes deux larges reparent a eux deux 130/sec ..


@ Mikie Way : hésite pas a me mp ou me send ig si tu as des questions, suis pas vieux non plus en terme de jeu mais jpeux répondre aux bases ^^
bein pour zaz je tank uniquement th/kine.

les cruiseur/inty qui font d'autre type de dégat sont close range, et vu que quand tu rentre dans le dead tu es a en gros 60km d'eux je te laisse imaginer la suite.

Donc le temps que les cruiseurs/bc arrivent a range de missile (les leur pas les tiens), en ayant un tant soit peu détruit ce qu'il fallai, tu n'aura aucun problème dans cette mission.

C'est comme mordu ce qui permet de tanker le gros spawn c'est le fait que tu les engage de loin.

Tu coupe le dps du spawn avan,t qu'ils arrivent a range et tu n'as plus de probleme pour tanker.

edit : enfin tu n'as que 3m de sp donc je dois surement tuer le spawn plus vite, c'est peut etre la la différence entre avoir du mal ou pas dans cette mission.
Citation :
Publié par punkoff
edit : enfin tu n'as que 3m de sp donc je dois surement tuer le spawn plus vite, c'est peut etre la la différence entre avoir du mal ou pas dans cette mission.
Oui 10% d'armor en plus, un peu de capa en plus ,recharge du shield plus rapide ou autres skill "passif" ça doit aidé dans beaucoup de cas.

mais bon avec le temps on y arrivera (je dit "on" car je suis un peu dans le même cas)
Citation :
Publié par kalijav
Il me semble que certaines missions lvl 4 doivent etre extremement dure en solo, le mieux c'est d'y aller à plusieurs
Le probleme c'est que seulement une personne gagnerai la reward, les LPs, et les reputation, ca ne pousse pas vraiment a grouper pour ceux qui sont pas celui qui prend la mission.
Je vais pas repondre sur le fit de l'antenne tele c'est pas ma spe

Concernant les missions IV elle sont quasiment toutes faisable en solo, bon avec le materiel "couteux" qui va bien

Le fait de les faires a 2 c'est aps genant a part les LP suffit juste de partager equitablement les recompenses et ca roule
Citation :
Publié par Crystalium
Mikie Way : hésite pas a me mp ou me send ig si tu as des questions, suis pas vieux non plus en terme de jeu mais jpeux répondre aux bases ^^
Avec Grand plaisir !!! je te send sur ton pseudo de forum? ou tu en possède un autre
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Le probleme c'est que seulement une personne gagnerai la reward, les LPs, et les reputation, ca ne pousse pas vraiment a grouper pour ceux qui sont pas celui qui prend la mission.
Beh .. depuis le début on duote Phaco & moi, ça nous a jamais posé de problèmes .. on alterne les missions tout betement, un coup il prend une lvl 4 un coup moi, ça se joue aussi au degré de faisabilité des missions .. mais sinon les loots de merde sont salvage, le produit du salvage est divisié en deux, les rewards sont divisées en deux, et les loots vendables sont mis en vente et partagés une fois vendus .. ça marche très bien comme ça ma foi

Citation :
Publié par Mikie Way
Avec Grand plaisir !!! je te send sur ton pseudo de forum? ou tu en possède un autre
Chuis dans le genre novateur moi, j'm'appelle "Crystalium" partout :/

(fin non des fois on m'appelle le chevalier blanc je vais et je vole au secours d'innocent, dans la campagne où résonne la poudre, je vais je vole plus vite que la foudre etc)
Citation :
Publié par weakame
avec ce fitt je te déconseille de tomber contre du mordus, tu auras jamais assez de dps pour descendre le mordus destroyer (me semble que c'est ça le nom du plus gros), sans compter que tu es ultra dépendant de tes nos, et c'est dommage, autant mettre 2x AC (genre du 800mm ou du dual 425mm), virer la plate (avec 2 large rep, c'est pas utile) et placer un cap power relay a la place.

Pour une mission en solo, le remote rep est aussi totalement inutil :>
Arf j'avais oublié de préciser que j'avais 5 heavy drones t2 en soute , car n'oublions pas que le typhoon est un droneboat. Et 5 heavy drone t2 avec DI V et les autres skill a 4 ca apporte pas mal de DPS ^^. ( d'ou le remote armor repair pour les réparer au cas ou ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés