Les missions en empire c'est paaas bien :(

Répondre
Partager Rechercher
Bijour bijour.


Je paye aujourd'hui mes erreurs de jeunesse, en effet avant lorsque je squattais l'empire, je passais mon temps a faire des missions Caldari, du coup mon standing avec les guristas a très vite dégringolé ...

Aujourd'hui je suis en 0.0 ! et je voudrais bien missionner avec les ptis guri, mais eux ne veulent plus me parler, ils sont rancunier ... ( Doooooh ... )

Du coup j'ai monter mes skills criminal connection, diplomacy et compagnie pour recoller les morceaux ... mais ca ne suffis pas ! (les relous... )


Je cherche donc un moyen de remonter encore un peu mon standing avec eux, j'ai remarquer qu'ils étaient ami avec les blood raiders et sanshas ... Hop hop on regarde les standing ... -4 avec les blood raiders... Damned ... Ah -1 avec les sanshas ! Si je missionne pour eux, mon standing guristas remontera il ?

J'ai aussi remarquer qu'ils ont quelques ennemis chez les pirates comme les serpentis. Ma question et donc la suivante : si je fait un génocide de serpentis, aurais-je une chance de remonter mon standing avec les gugu ?

Sinon ya t'il un autre moyen ? Quelqu'un a une idée ?

En vous remerciant !
avant de vouloir remonter ton standing avec eux, sache que les faction npc pirates en 0.0 te demande beaucoup de missions ou tu dois tuer des ship Concord et autres Navy etc, donc ton standing global en prend un sacré coup et ton secure standing aussi.

si tu vis en 0.0 il est plus avantageux de faire du npc en belt, de massacrer les guristas
__________________
Zedd/Szayel/Sennju/Zang on...
GW2, Tera, SCII, DIII, WoW, LoL, Aion, AoC, =v=, VG, Lineage 2, DII, Everquest.
Citation :
et ton secure standing aussi.
J'ai missioné pour thuker, j'ai donc tué pas mal de vso concorde, et mon SS n'a jamais bougé.

ce sont deux chose différente faut pas confondre le standing avec la corporation concorde et le security status.

Sinon je rajouterai que les missions orienté pirate sont assez dur et rapporte tres peu de bounty.
(en particulier les missions concorde qui sont vraiment dur )
désolé j'ai loupé une partie du poste, donc pour remonter ton standing guristas tu as deux solutions :
-missionner avec les corpo ami des guristats.
-tuer des rats qui sont en mauvais standing avec les guristas.

-surtout ne pas tapper les npcs qui sont en standing positif avec les guristas
Citation :
Publié par punkoff
ce sont deux chose différente faut pas confondre le standing avec la corporation concorde et le security status.
Il me semblait que c'était ca justement le security statut, ton standing vis-à-vis de Concord. On m'aurait menti ?
oui et non c'est pas très clair en fait.
La faction concord comporte 4 corp :
-concord (SS)
-ded
-inner circle
-secure command commision.

Bref quand tu missionne pour une faction pirate, tu va tué des ship de la faction concord dans certaine mission.
Mais ces ships ne font pas parti de la corp concorde qui régit le SS.
Donc oui tu va perdre du standing avec les corps affilié à la faction concorde, oui tu va perdre du standing avec la faction concorde mais en aucun cas ton SS sera touché car tu ne va pas tuer des vso concord de la corporation concorde.
D'ailleurs si c'etais juste un coup de standing, les skill social qui augmente le standing devrai aussi augmenter le security status, ce qui n'est pas le cas. Mon SS = la corpo concord sans modificateur.

Faction Concord Assembly: 1.26 (from 0.07)
Corporation Concord: 3.11 (from 2.17)
Security Status: 2.2 (arrondi de 2.17?) En tout cas, ca a tjr été a 0.1 pres mon standing corpo.

Donc y a peut etre pas que le standing corpo.
Je connais les risques qu'on prend lorsqu'on missionne pour les guri, pas mal de gents dans la corp le font, et ca na pas vraiment l'air de les deranger.

Quand je vois les LP offert par mission et les offres a 1B ... .

Et puis pour aller faire les courses en empire j'ai un alt qui depose tt dans un 0,4
(ca evite aussi de perdre des ships pdt une guerre empire), donc c'est pas vraiment un probleme !

Donc si vous avez des tips pour encore remonter mon standing avec eux n'hesitez pas.
Je crois que pour remonter ton standing avec les guristas il faut que tu ailles missioner pour d'autres corps NPC pirates ( angel ... ). Par contre je sais pas si ca fonctionne avec toutes les corps. Je sais que des gens voulant missioner pour les guristas mais n'ayant pas de bon standing avec eux sont aller missioner autre part ( Sud il me semble donc pour les angels) afin de remonter leurs standings avec les Guristas.
Il paraît que missionner pour des caldaris puis faire échouer systématiquement les missions importantes qu'ils donnent permet de faire remonter le standing avec les guristas, mais je n'ai jamais essayé.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il paraît que missionner pour des caldaris puis faire échouer systématiquement les missions importantes qu'ils donnent permet de faire remonter le standing avec les guristas, mais je n'ai jamais essayé.
tiens, je suis curieux de savoir si quelqu'un a essayé, et peut confirmer.

Il existe des corpos dans chaque faction, avec lesquelles on peut effectuer des missions , sans que cela fasse baisser le standing des factions ennemies : CBD (Caldari) est l'une d'elles.

Connaissez-vous les autres ?

Y a-t-il des corpos pirates avec lesquelles on peut accepter des missions sans faire baisser le standing empire ?

En fait, la politique dans EVE est très complexe, et il semble qu'il y ait toujours une "ficelle" pour contourner un principe.

(Rôle Play) :
Dans leur Grande Sagesse, (Ooooommmm) les concepteurs d'EVE (Paix à vous) (Que le Grand Galaxe vous soit Favorable) ont-ils pensé à laisser une ficelle de ce genre pour contourner La Loi (Bénie soit-elle) qui fait que plus on est copain avec l'un, plus on est copine avec l'autre ? (Sachant que dans copain il y a pain, imaginez la suite... )
(Hors Rôle Play)

Bon je vais dormir un peu... un Down Time me fera peut-être du bien...


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés