Rentabiliser le minerai

Répondre
Partager Rechercher
Voila je mine en procurer et j'aimerais bien savoir comment bien rentabiliser ce que je récolte... Pour l'instant je me contente de refine (Refine V) et vendre.
Si quelqu'un à des conseils je suis preneur !
Citation :
Publié par Ian Kazansky
Tu peux deja monter ta skill Refining Efficiency afin de raffiner sans perte
Oui enfin si il raffine sa mine dans des stations NPC il va devoir faire quelques missions avant d'atteindre ce résultat.
Non mais d'accord ... Mais ça m'a pas l'air vraiment énorme.
Et pas indispensable.
Je mine avec mon alt et j'ai pas trop le temps de missioner avec.
J'ai un typhoon à miner :/
Si tu n'as aucune skill de raffinage tu as une perte allant de 25% a 50% en fonction du matériel de la corpo NPC (Pas tres sur des chiffres mais ca tourne dans ces eaux la je croit)
Si tu as 0 de standing avec la corpo NPC tu as une taxe de 5%

Pour réduire la perte du au materiel tu dois monter tes skills, tu as plusieures possibilité :

Refining lvl5 + Refinery Efficiency lvl4 + Processing lvl1
Refining lvl5 + Refinery Efficiency lvl3 + Processing lvl2
Refining lvl5 + Refinery Efficiency lvl2 + Processing lvl3
Refining lvl5 + Refinery Efficiency lvl1 + Processing lvl4
Refining lvl5 + Processing lvl5

Je pense que la seconde est la mieux en terme de temps. Ensuite il faut toujours raffiner son minerai dans une station ayant un matériel offrant un bonus de 50%.

Pour réduire la taxe, faut missioner
Citation :
Publié par Tehhunt
Merci pour les précisions !

J'ai refining V, je vais monter Refinery Efficiency lvl4 + Processing lvl4, soyons fou !
Ca te servira a rien.

Refinery Efficiency 3 + Processing 2 (avec Refining 5) c'est permet de ne pas avoir de perte.

Tu montera Refinery Efficiency au dessus de 3 (a 5 en fait) si Scrapmetal Processing ou Ice Reprocess t'interesse. Tu montera les Processing a 4 si tu souhaite équiper ta barge de Strip Miner II avec des Crystals II
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés