Futur joueur qui a besoin d'aide

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Bonjour
Je suis actuellement entrain de refaire le trial de 14j et je compte surement prendre un abonnement cette fois ci mais j'ai quelques questions.

Voulant m'orienter vers une carriere militaire je dois donc partir avec une perception et un willpower plus important. Le probleme c'est que j'adore le design des vaisseaux gallente mais niveau stat de base c'est pas vraiment ça apparament (trop de charisme ou pas assez de perception )
Le mieux serait un sebiestor, j'arrive avoir ce genre de stats (sans le choix des 5points de skill suplementaires):
http://pix.nofrag.com/df/23/b78e4420e2e4d61b72ead8431589.jpg
Ce qui pourrait donner un 8 6 10 7 8 ou 9 6 9 7 8 enfin je ne sais pas trop, conseillez moi (je comptais apprendre quelques learning des le debut ainsi que maximiser mes skills de pilotage lors de la creation du perso pour avoir 100k de SP des le debut)

Sinon j'ai vu les differents avantages des 4 races (vitesse, armure etc ..). Est ce que je dois etre de la race x pour avoir les bonus des vaisseaux x ?
Le choix des attributs est assez difficile , perso je te conseil d'équilibrer un maximum , ou au moins de ne pas trop pénaliser l'intelligence/mémoire car tu en auras besoin pour monter tes skills qui te permettront d mieux fitté / upgrader ton vso. Et il se peut aussi que tu décides de faire du combat au début mais que tu choisisses minage ou autre ultérieurement , et tu pourrais être décu de la lenteur de progression a ce moment la.
Par exemple moi , j'ai boosté a fond ma mémoire/intelligence , et je galère un peu pour tout ce qui est des skills combats ...

Maintenant c'est a toi de choisir , mais je pense que un perso un minimum équilibré est la meilleure des solutions.
Oui le choix est difficile vu qu'on ne change pas de perso comme ça, d'ou mon topic.

Voila ce que j'arrive a faire de mieux avec un gallente :
- 7 8 10 6 8 : stats pas terrible pour un fighter a mon gout. Trop de charisme et pas assez d'int/mem pour les learning et skill pour dupgrader de vaisseau.

- 8 8 8 7 8 avec un intaki, mieux car plus equilibré mais la perception et le willpower sont trop faible je pense

Enfin je dis ça, mais ce que j'arrive a faire dans le premier post avec un sebiestor n'est pas beaucoup beaucoup mieux, seulement 1pt de plus en int et mem dans le premier cas.
Il vaut mieux avoir 8 partout même pour un "fighter".

CCP tend à ce que tout les attributs soient nécessaire à un moment.

Ainsi les derniers vaisseaux de combats tech2 les plus puissants (les BC tech2) ont majoritairement besoin de skill ayant charisme en attribut principal ou secondaire...
Citation :
Publié par Suvereign
CCP tend à ce que tout les attributs soient nécessaire à un moment.
Et c'est bien dommage car, à part pour le background (vous allez me dire que c'est déjà pas mal ) les persos quelques soient leur race et faction peuvent se débrouiller pour avoir à peu pres les memes attributs de départ et donc se spécialiser dans n'importe quel domaine.
J'aimerais un peu plus de spécificité.
Ca ne concerne pas uniquement les attributs puisqu'ils ne servent qu'à monter les skills mais aussi l'ensemble de ce que peuvent utiliser les races, c'est à dire tout ce qui existe dans eve.
On pourrait imaginer une pénalité par exemple pour l'utilisation de vaisseaux ou modules conçus par d'autres races que la sienne. Actuellement, je ne vois pas de différences notables, à part le portrait et la région de départ, entre un amarr et un gallente et je le regrette un peu
Ne t'angoisse pas trop pour les stats de départ. Tu auras besoind e tous les attributs pour ton fighter vu que les skills spaceship command ou gunnery comptent autant que mechanic, engineering ou drones si tu es gallente.
Le noob que j'étais a mis tous ses points en charisma et ne vois plus trop de différence avec les skills learnings maxés.
Merci pour les reponses.
Sinon on dit que les gallentes sont les mieux pour les drones, est-ce juste parce qu'ils ont certains skills a la creation du perso ou ya un truc propre a leur race ?
Propres à leurs ships surtout en fait, qui ont une soute à drones souvent conséquente (et quelques ships qui ont même pour principal avantage d'être des portes drones avec des bonus conséquents : Domi, Vexor, Ishkur, Ishtar)
Ca sert aussi au bonus standing de ta race de départ d'être de celle ci justement (gallente). Le tutorial te donne 1 de standing avec ta race de départ pour justement pouvoir travailler avec leurs agents plus facilement qu'avec les autres races.
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