Charlie l'enfulte

Dernières publications

RSS
20 décembre 2004 à 16:54 - Messages
a mon la , la traduction c'est du brute de décoffrage ...ca va s'affiner avec le temps , ils vont pas coller 150 000 traducteur... Lire la suite
je sais pas si tu parle pour moi , mais c'est pas mon taff de traduire du texte chez bliz ...et en meme temps c'est pas parce ... Lire la suite
19 décembre 2004 à 08:42 - Messages
hahahah c'est n'importe quoigenre le gars il est 5L0 sur 2 ou trois persos Daoc =rejeté experience pvp insuffisante =), enfin q... Lire la suite
17 décembre 2004 à 05:19 - Messages
bah , pour moi quand le jeux sortira , jme ferais une ptite config , du genre SHIFT pour le backstab, ALT pour le sheap shot , ... Lire la suite
17 décembre 2004 à 05:11 - Messages
c'est une pure guilde PK / KOS sur un server PVP , moi je voi aucun probleme a cacharlie , ex MPPMPM , requiem :/PS : a savoir ... Lire la suite
15 décembre 2004 à 13:24 - Messages
14 décembre 2004 à 13:01 - Messages
13 décembre 2004 à 14:30 - Messages
en l'occurence , la , je dirais que c'est toi le demeuré la , ou l abruti/ debile <inseré un truc ici >tu connais pas l'impact... Lire la suite
Edité : HS]... Lire la suite
13 décembre 2004 à 01:57 - Messages
arretez de tous ramener a daoc , si y'a un classement , ou des rangs d honneur ou chaipakoi a gagner , faut forcement un compt... Lire la suite
13 décembre 2004 à 01:54 - Messages
donc quand ont veux essayer d'avoir des infos sur un nouveau MMORPG qu'est WOW , quand ont connais DAOC, au lieu de parler de c... Lire la suite
pour ca , je propose que tu t'occupes de toi et de tes potes . / , et pas du restePS : ./ = POINT BARRE... Lire la suite
12 décembre 2004 à 23:49 - Messages
ils se sont louper ceux qu'ont voulu faire ca ....on allume pas la tronche d'un type comme ca *pour faire peur*il l'a échapper... Lire la suite

Jeux

    Charlie l'enfulte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Charlie l'enfulte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Charlie l'enfulte n'a publié aucune critique de jeu.