Coup de Gueule du jour !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous : voila je tenais a passer un gros gros coup de gueule a la communauté DaoC ( pour certain ) qui sont entrain de pourir ce forum avec des topics du style

: Comment faire un skald sur WoW
: Quel template rox pour un assisté de Daoc etc ...

Donc bon stop

WoW n'est pas Daoc , stop comparé ce qui n'est pas comparable ..

[ Pour infos : j'ai 3 ans de Daoc derriere moi - mais quand je suis passé de Diablo a Daoc j'ai pas demander comment faire des points du paradis avec mon pal sur daoc ( comprenne qui pourra ]

Donc voila j'implore un effort de la communauté DAOC : SVP reparté a zero sans faire des raprochements scandaleux :

Bien a vous !
même si je te comprend et te rejoint.....

la tolérance est une vertue

l'éducation est un devoir

la compréhension et une qualité


aidons les povres drogués de doac a s'affranchir et a devenir dépendants de wow


et comme dit mon maitre ....

Citation :
Tu comprends, [sur un ton de mélopée] si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie!
Oh oui ... +1+1+1+1+1+1++1+1 !!!


Non mais sans rire, vous lisez ce que vous postez ? Je comprends pas, les mecs qui postent: comment fait on un skald à WoW... ils ne lisent pas les autres posts, ils lisent les réponses à leur post et puis c'est tout, ils s'en contrefichent royalement, alors faudrait surtout arrêter les posts complètement inutile et sortir un peu dehors.

Sinon la commande ignore existe aussi sur JOL
ouais mais tout ça ça nous dit pas si la compo ae stun + pbaoe marche sur wow


tout ça pour dire que tous ceux qui se referent a daoc pour poser des questions seront bien forcés d'admettre qu'ils sont a coté de la plaque une fois ig

en attendant au moins, ça fait quelques posts avec daoc dedans qui s'intercalent entre tous les autres posts avec Rogue dedans
ça ne fera pas avancer grand chose car les joueurs ont besoin de faire des comparaisons pour mieux cerner le jeu .

Ils comprendront quand ils joueront a Wow , que ces 2 jeux n'ont rien a voir dans beaucoup de domaines et n'ont pas les memes objectifs a l'heure actuelle .

En attendant , on devra se taper des posts qui racontent un peu tout et n'importe quoi , mais c'est normal apres tout .
Citation :
Publié par mary poppins
... ça fait quelques posts avec daoc dedans qui s'intercalent entre tous les autres posts avec Rogue dedans
C'est en plus tellement vrais...
c est marrant *suis concerné par ce que j avance*

mais a lire cette reaction et beaucoup d autres, je sens un reel desir de faire de WOW un jeu de qualité qui ne reprendrait pas les travers de certains concurents et qui offrirait une place a tout le monde autant en pvp que pvm.

ca me rassure car meme si je crois impossible d empecher certaines attitudes vraiment negatives, je vois surtout un nombre important *sur ce forum en tout cas * de personnes desireuses de partager du plaisir de jouer avant le roxage sans saveur quand trop facile ...

bref, je suis de plus en plus rassuré et je vais dans le sens de l auteur du fil meme si certaines choses ne changeront jamais.
Citation :
Publié par Serag
Bonjour a tous : voila je tenais a passer un gros gros coup de gueule a la communauté DaoC ( pour certain ) qui sont entrain de pourir ce forum avec des topics du style

: Comment faire un skald sur WoW
: Quel template rox pour un assisté de Daoc etc ...

Donc bon stop

WoW n'est pas Daoc , stop comparé ce qui n'est pas comparable ..

[ Pour infos : j'ai 3 ans de Daoc derriere moi - mais quand je suis passé de Diablo a Daoc j'ai pas demander comment faire des points du paradis avec mon pal sur daoc ( comprenne qui pourra ]

Donc voila j'implore un effort de la communauté DAOC : SVP reparté a zero sans faire des raprochements scandaleux :

Bien a vous !

je vois pas où est le probleme

c est normal que les gens comparent à des trucs qu'il connaisse déjà pour trouver des repères ...

ouin ouin pour ça on aura tout vu .... LOL


tu pourris plus le forum avec ton coup de gueule à 2 francs que les gens qui viennent se renseigner en comparant à doac
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
je vois pas où est le probleme

c est normal que les gens comparent à des trucs qu'il connaisse déjà pour trouver des repères ...

ouin ouin pour ça on aura tout vu .... LOL


tu pourris plus le forum avec ton coup de gueule à 2 francs que les gens qui se viennent de renseigner en comparant à doac
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
je vois pas où est le probleme

c est normal que les gens comparent à des trucs qu'il connaisse déjà pour trouver des repères ...

ouin ouin pour ça on aura tout vu .... LOL


tu pourris plus le forum avec ton coup de gueule à 2 francs que les gens qui se viennent de renseigner en comparant à doac
Le problème c'est que les dis joueurs de daoc tendent à importer l'esprit daoc sur wow.
Il ne s'agit plus de monter un perso mais de roxer avec un perso, plus d'avoir un groupe mais d'avoir une compo optimisée et à force... ça devient pesant
Wow n'est en rien comparable à daoc si ce n'est dans le fait qu'ils sont tous deux des mmorpg. Il serait bon que l'esprit que Wow développe reste diffèrent de celui de daoc, qui est loin d'être un exemple de Fair Play, de détente, etc.
Citation :
Publié par Selm
Le problème c'est que les dis joueurs de daoc tendent à importer l'esprit daoc sur wow.
Il ne s'agit plus de monter un perso mais de roxer avec un perso, plus d'avoir un groupe mais d'avoir une compo optimisée et à force... ça devient pesant
Wow n'est en rien comparable à daoc si ce n'est dans le fait qu'ils sont tous deux des mmorpg. Il serait bon que l'esprit que Wow développe reste diffèrent de celui de daoc, qui est loin d'être un exemple de Fair Play, de détente, etc.
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
tu pourris plus le forum avec ton coup de gueule à 2 francs
On est passé aux euros depuis belle lurette je crois

Cela étant dit il est vrai que la comparaison est lourde parfois. Mais comme dit plus haut, souvent on a besoin d'une "base" connue pour comparer.
Par contre ce qui me gène assez ce sont les terminologies de Daoc. Pas que cela me dérange que certains les utilisent, mais simplement parce que très souvent je ne les comprends pas
Donc, lorsque l'on s'installe devant son écran pour lire un topic intéressant, par exemple sur une race, et qu'après 5 lignes on se retrouve à se demander si on est bien sur un forum d'un jeu auquel on va jouer, c'est dommage, parce que les informations sont souvent très bonnes mais incompréhensibles pour les néophytes ...

Il est vrai aussi qu'un modo (Drÿss je crois) nous avait donné le lien d'un lexique pour débutant mais il est clair aussi que je n'ai pas vraiment l'intention, ni l'envie, de lire ce forum avec un dictionnaire à mes côtés
Alors un pitit effort serait sympa envers les non joueurs de Daoc, et oui .. ça existe !

Merci
__________________
http://membres.lycos.fr/murickdeteayn/signaturejol1.jpg
Citation :
Publié par Selm
Le problème c'est que les dis joueurs de daoc tendent à importer l'esprit daoc sur wow.
Il ne s'agit plus de monter un perso mais de roxer avec un perso, plus d'avoir un groupe mais d'avoir une compo optimisée et à force... ça devient pesant
Wow n'est en rien comparable à daoc si ce n'est dans le fait qu'ils sont tous deux des mmorpg. Il serait bon que l'esprit que Wow développe reste diffèrent de celui de daoc, qui est loin d'être un exemple de Fair Play, de détente, etc.
des gens qui cherchent l'optimisation y en a aura toujours ....
et c pas daoc qui importe ça ...

y a déjà eu des annonces de ban pour cheats et bots alors bon croire que Wow sera le paradis du fairplay c est etre un peu naif
C'est vrai que c'est un peu lourd cette habitude de tout ramener a DAoC mais d'un autre coté, sachant que c'est un des MMO les plus joués, c'est normal qu'il serve de référence... Everquest et autres ont tous été comparés a UO au début... Puis c'est comme ça, et ce en musique, en peinture, en littérature... Voila pourquoi on n'invente vraiment rien, on ne fait que prolonger ce qui a été créé... Mais d'un autre coté ça permet de toujours approfondir, continuer encore et encore...

Mais bon c'est vrai que DAoC ça pue

[EDIT] : automodération
Citation :
Publié par Andromalius
C'ets la rancon de la gloire d'avoir un jeu traduit. Les forums JOL WoW ressembleront bientot à ceux de DAoC, voire...pire.
Bah, les forums ne sont que ce que les utilisateurs en font...
Citation :
Publié par monsieur ploum
C'est un fake, spa possible...

Non plus serieusement, c'est vrai que c'est un peu lourd cette habitude de tout ramener a DAoC mais d'un autre coté, sachant que c'est un des MMO les plus joués, c'est normal qu'il serve de référence... Everquest et autres ont tous été comparés a UO au début... Puis c'est comme ça, et ce en musique, en peinture, en littérature... Voila pourquoi on n'invente vraiment rien, on ne fait que prolonger ce qui a été créé... Mais d'un autre coté ça permet de toujours approfondir, continuer encore et encore...

Mais bon c'est vrai que DAoC ça pue

[EDIT avant flam] : je plaisante bien sur...
je vois pas pourquoi tu dis que c est fake si c est pour dire la meme chose que moi plus bas

Citation :
Publié par Dame Belladona
On est passé aux euros depuis belle lurette je crois
ça fait trop 2 euros :/
et puis 2 c mon chiffre fétiche
Citation :
Publié par Andromalius
C'ets la rancon de la gloire d'avoir un jeu traduit. Les forums JOL WoW ressembleront bientot à ceux de DAoC, voire...pire.
Que les dieux de Wow fasse que non.... Parsque à voir l'état d'ésprit des forums DAOC et si c'est comme sa sur tout les serveurs le jeu va rapidement pourire et mourir à petit feu.

Et vive le RP !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés