Charlie l'enfulte

Dernières publications

RSS
4 janvier 2005 à 21:47 - Discussion
salut je m appelle charlie je suis archéologue et j'ai découvert dans les méandres de JoL un forum ou le dernier post date de 6 ... Lire la suite
4 janvier 2005 à 21:43 - Messages
remorseless attacks , moi je prend en pvp de group ca aide beaucoup :pet en XP / quetes ca entame pas mal ----- 20% chance par... Lire la suite
4 janvier 2005 à 21:31 - Messages
les talents d'armes:Masses : 5/5 = 6% chances de stun pour 3secEpees : 5/5 = 6% chance pour une Extra attaqueDagues : 5/5 = +5... Lire la suite
des potes a moi *\:D/* jouent double épées et cheap shot / kidney enfin *a base* de stun et en sont très content avec les ext... Lire la suite
4 janvier 2005 à 20:23 - Messages
OK .sinon , comme dit plus haut , c'est le *damage range * qui est pris en compte ...en gros une dague 15-30 vit.1.30 ... a ch... Lire la suite
4 janvier 2005 à 19:22 - Messages
EL POGO !t'aurais dû mettre :PS3 : casual accepté a partir de 3H/JourPS4 : joueur RP(passif) accepté pour causer de 3H du matin... Lire la suite
4 janvier 2005 à 01:07 - Messages
<====================J'en suis la ===========================>Seigneur charlie .... Lire la suite
31 décembre 2004 à 13:30 - Messages
bah => garde => maitres d armes => LE maitre d'armes ( MAIS OU PUIS JE TROUVER D'AUTRES COMPETENCES D ARMES ? ) => et hop il te... Lire la suite
oui , mais ils te disent tous ou trouver les autres ...c'est ske je voulais dire... Lire la suite
31 décembre 2004 à 12:27 - Messages
mage ! => frost sans aucun doute , appelez julien courbet vous allez voir!... Lire la suite
31 décembre 2004 à 11:30 - Messages
humm le chaman est klerement plus fort que le druid ...j'ai duel un chaman 30 , 5 fois hier , je l ai battut 4 fois ( je rox je... Lire la suite
31 décembre 2004 à 10:51 - Messages
sinon tu met le doigt derriere l'arbre et t'appuie ,ca va ce debloquer tout seul :Esinon² ! tu a un icone en bas au milieu pour... Lire la suite

Jeux

    Charlie l'enfulte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Charlie l'enfulte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Charlie l'enfulte n'a publié aucune critique de jeu.