Compteur RP

Répondre
Partager Rechercher
salut , je suis désolé mais je n'ai aps trop d'info sur WoW donc je voudrai savoir un truc :
Je sais que pendant la béta test il y en avais de compteur rp
( realm point ) ( c'est quand on tue un enemie d'un autre royaume ( pas un mob ) on gagne des pts )

Donc voudrai savoir si il y en a un ou pas stile de ne pas rvr dans le vent quoi :/ que sa rapport au moind e tué de l'enemi car dans la beta ca ne servé a rien de buté les autres :/

donc est ce que il y aura un compteur rp ou pas ( ou un truc dans le genre ) avec Wow a sa sorti officiel
Pas de compteur de "RP" prévu, seulement un système d'honneur mais je ne sais pas comment il sera affiché ou comptabilisé.

Au passage on est sur un forum francophone ici
Citation :
Publié par Chtonique
salut , je suis désolé mais je n'ai aps trop d'info sur WoW donc je voudrai savoir un truc :
Je sais que pendant la béta test il y en avais de compteur rp
( realm point ) ( c'est quand on tue un enemie d'un autre royaume ( pas un mob ) on gagne des pts )

Donc voudrai savoir si il y en a un ou pas stile de ne pas rvr dans le vent quoi :/ que sa rapport au moind e tué de l'enemi car dans la beta ca ne servé a rien de buté les autres :/

donc est ce que il y aura un compteur rp ou pas ( ou un truc dans le genre ) avec Wow a sa sorti officiel
Je comprend que l'on compare Daoc et WoW , je le fait moi meme etant joueur de Daoc, mais faut pas confondre les 2 jeux non plus.
Il n'y a pas de Rp dans WoW tout d'abord car tu fight pas pour un Realm
fait gaffe tu vas avoir sur le dos les Roleplayers et les antirolesplayers avec ton titre
....

sinon comme dit précédemment....

confond pas wow et daoc... et personnellement je pense qu'un tel type de décompte serais plus préjudiciable qu'autre chose

edit : la pense de mon maitre :

Citation :
You see, [soudain adouci] si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion et c'est très, très beau d'avoir son propre moi-même ! Ça respire le meuble de Provence, hein?
Tu n'as pas de Rp.
Sur WOW, tu fait du RvR pour l'honneur.

J'espère que Blizzard va mettre au point un système PvP avec une carotte au bout.
Car moi, je veux bien tuer des elfes à conditions de pourvoir récupérer des oreilles sur leur corps.
il y aura un system de classement dont le but est de promouvoir la compétition entre les joueurs , c'est ce qui souvent fait qu'on ne se lasse pas et blizzard en est conscient.

http://fr.wow-europe.com/pvp/pvp-article.shtml

plus d'info ci dessus notamment sur le paragraphe Le système de classement JcJ

Ensuite que ce soit des points de royaume ou des points d'honneur çà ne changera pas grand chose , d'autant plus qu'il semble que les deux systèmes donnent un classement individuel avec bien sûr des avantages à la clef.
Citation :
sinon comme dit précédemment....

confond pas wow et daoc... et personnellement je pense qu'un tel type de décompte serais plus préjudiciable qu'autre chose

arretez de tous ramener a daoc , si y'a un classement , ou des rangs d honneur ou chaipakoi a gagner , faut forcement un compteur de quelque chose , arretez d etre lourd
L'absence de compteur rp ne serait pas plus mal, ça éviterait à certains de vouloir faire leur cota de rp (kk nerveux sinon ) et de faire du zerg rush dans le tas à longueur de journée pour être un roxxor de la vie 1mois après la sortie du jeu

WoW c'est pas daoc et c'est tant mieux sinon on s'ennuirait si c'était déjà pour en partir et revenir au même genre de game..

edit : un compteur de guilde avec un classement général pour le royaume, là je serais déjà plus d'accord
je sait pas si y'a ds compteurs, mais en tout cas j'ai des réductions sympa chez les marchands, 10%, ca m'a fait la monture a 72g au lieux de 80, et pour le craft ca rapporte beaucoup quand on doit buy beaucoup d'ingrédients a genre 20s par paquet de 10

je ne sait pas si ca viens du PvP, mais je ne vois pas d'autres explications
Citation :
Publié par Ðancer
je ne sait pas si ca viens du PvP, mais je ne vois pas d'autres explications
Je crois que c'est lié à ta réputation par rapport à la race du vendeur C'est influencé par certaines quêtes de mémoire, mais pas par le PvP (en tout cas pas sur l'open beta US, il y a peut-être eu des modifications depuis).
Citation :
Publié par Laadna
Je crois que c'est lié à ta réputation par rapport à la race du vendeur C'est influencé par certaines quêtes de mémoire, mais pas par le PvP (en tout cas pas sur l'open beta US, il y a peut-être eu des modifications depuis).
ah, peut etre, mais j'ai des réduc chez tous les marchands de kalimdor pour l'instant, mais c'est possible vu que je fait les quête d'artisana en ce moment. par contre la réduction pour le pet semble bizare, peut etre parce que même race alors
Quand on a le status "Honored" (apres friendly) dans une faction, tous les revendeurs de cette faction proposent un discount de 10%. Y compris donc sur les montures, les spells, les reagent , etc. Les factions montent en faisant des quetes pour des PNJ appertenant à ces memes faction, et/ou en tuant certains mobs. (Par exemple tuer des "Venture Co." dans stv fait monter la faction de booty bay)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés