solferina

Dernières publications

RSS
31 juillet 2007 à 18:36 - Messages
Si je peux ajouter ...N'oublie pas les sorts bar-xxx-ra. Tu peux en maintenir deux sur les joueurs de la partie, un de type bar... Lire la suite
19 juillet 2007 à 18:13 - Messages
Tu veux dire, par exemple, une presse financée par ses lecteurs ? A-t-on une idée de l'ordre de grandeur des revenus de la pub ... Lire la suite
19 juillet 2007 à 11:54 - Messages
Charyb n'est toujours pas campable chez nous. Quand fenêtre s'ouvre, y a tout d'un coup 25 personnes dans la pièce. C'est trois... Lire la suite
18 juillet 2007 à 11:18 - Messages
Ben je suis incapable de faire la différence entre un farmer "normal" et un GS. Quand un farm est pris, ou qu'on vient me casse... Lire la suite
17 juillet 2007 à 18:34 - Messages
C'est vrai, Keram ; mais les exemples sont mal choisis (à mon avis). Foot, Echec : c'est PvP. Un tricheur prend l'avantage sur... Lire la suite
11 juillet 2007 à 10:30 - Discussion
Bonjour, Je viens seulement de découvrir 9-drawer almirah ; du coup, je me dis que d'autres sont peut-être aussi passés à côt... Lire la suite
4 juillet 2007 à 10:56 - Messages
Bonjour, Ne serait-il pas possible de rendre visible pour tous le fait qu'un message à été reporté ? Par exemple, il y a déjà d... Lire la suite
2 juillet 2007 à 16:12 - Messages
En même temps, même si ce n'est pas l'instantané des sites, il reste à voir une question sans réponses pertinentes sur le forum... Lire la suite
2 juillet 2007 à 13:19 - Messages
Sur quel serveur est la majorité française svp? -> Voir le permanent ... Gilgamesh, le mieux placé pour ça, je crois. Mais il ... Lire la suite
2 juillet 2007 à 11:59 - Messages
je dirais bien : -> pld/nin, -> équiper deux armes genre onion dagger, -> un rdm en écornifleur pour Phalanx II, et aller embêt... Lire la suite

Jeux

Critiques

    solferina n'a publié aucune critique de jeu.