cyber clochard

Dernières publications

RSS
24 avril 2024 à 16:51 - Messages
19 avril 2024 à 14:49 - Messages
Et bien fort heureusement que la France ne sera jamais dans cet état là (enfin, pour l'instant du moins) .... Lire la suite
Et ca sera quoi la différence entre un pays du tiers monde et la France avec ces paramètres ? Pas de smic, Pas de retraite ... Lire la suite
Je ne comprend pas, bon, pour le reste je ne sais pas mais concernant le smic: le smic existe en Suisse (enfin il en exist... Lire la suite
18 avril 2024 à 23:48 - Messages
La blague ne s'arrête jamais dans ce pays...... Lire la suite
16 avril 2024 à 14:18 - Messages
J'ai du mal à voir en quoi virer les étudiants est une bonne chose, et en quoi le crous est une nuisance, tu pourrais nous ... Lire la suite
Ton message est clair, mais cette phrase : Ca donne l'impression que tu mets le crous et les vendeurs de tour Eiffel... Lire la suite
Comme quoi, j'ai bien fait de poser la question :D . L'ironie sans smiley sur internet, c'est compliqué.... Lire la suite
15 avril 2024 à 14:01 - Messages
Non, ils n'ont fait que répondre à une agression. Et s'ils avaient voulu faire une attaque sérieuse l'Iran n'aurait pas laiss... Lire la suite
14 avril 2024 à 19:07 - Messages
J'ai pas compris, en quoi soutenir l'ukraine c'est être pro-guerre en fait ? C'est pas comme ci que l'Ukraine avait attaqué, ... Lire la suite
T'es gentil. J'ai bien compris que tu etais d'accord avec ce message, mais je te demande si tu penses vraiment que donn... Lire la suite
13 avril 2024 à 14:42 - Messages
Non mais c'est pas pareil : ca n'est pas le même mot. :) Est-ce que "taxe" s'écrit "impôt" ? Non, donc il ne crée donc pas ... Lire la suite
11 avril 2024 à 19:09 - Messages
Il ne parle pas vraiment de CS, il s'en sert comme exemple pour pointer du doigts l'habituel ridicule dénonciations des soi... Lire la suite
11 avril 2024 à 07:27 - Messages
Finalement, l'un des porteurs de la flamme olympique a été désigné, il s'agit de "baptiste", le mec qui a publié la vidéo "mais... Lire la suite
9 avril 2024 à 19:04 - Messages
Pour autant que je sache, tous les problèmes liés à cet event à la noix sont soulevés ici. Les gens ont le droit de s'offusqu... Lire la suite
Aucun des deux en fait, ne pas faire chier les parisiens et les gens qui y travaille pour ça. C'est pas le covid ou que sais-... Lire la suite

Jeux

    cyber clochard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cyber clochard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cyber clochard n'a publié aucune critique de jeu.