karismo

Dernières publications

RSS
1 novembre 2021 à 16:40 - Messages
Un exemple de MMO véritablement sandbox https://www.youtube.com/watch?v=Cw2FlfMkWWQ... Lire la suite
30 octobre 2021 à 16:28 - Messages
Je n'excuse pas Amazon, j'essaie juste d'analyser la situation. Je pense que propulser NW dans la cour des MMO AAA à grand ... Lire la suite
Amazon n'est pas une entreprise philanthropique pour autant. Jeff Bezos financera des sociétés déficitaires sans sourcille... Lire la suite
28 octobre 2021 à 22:14 - Messages
A sa décharge NW n'avait pas été pensé à l'origine pour être le produit phare d'Amazon. NW devait être un jeu de survie ciblant... Lire la suite
27 octobre 2021 à 23:59 - Messages
C'est indiscutable. Par contre le nombre de joueurs qui y jouent c'est ce qui va définir son avenir.... Lire la suite
25 octobre 2021 à 13:11 - Messages
Je pense que ce n'est pas seulement une question de génération, c'est également une question d'offre. Si j'avais eu le choix je... Lire la suite
17 octobre 2021 à 09:26 - Messages
Une petite mise en perspective https://investir.lesechos.fr/marches/actualites/la-france-devient-le-pays-le-plus-taxe-au-mo... Lire la suite
10 octobre 2021 à 12:31 - Messages
Sans rentrer dans les détails le jeu a ses qualités et ses défauts mais à mon avis l'absence d'une zone exclusivement open PvP ... Lire la suite
6 octobre 2021 à 13:45 - Messages
C'est tellement plus simple de rejeter la responsabilité sur le consommateur de base, pourquoi se gêner ?... Lire la suite
30 septembre 2021 à 18:32 - Messages
28 septembre 2021 à 22:54 - Messages
File d'attente de 1500 joueurs sur Melinde. Je crois que je vais patienter quelques jours avant de me lancer dans l'aventure... Lire la suite
Bon ceci dit tout ça n'est pas vraiment une surprise. 5 serveurs FR prévus au départ soit au grand maximum 5 x 5000 = 25 000... Lire la suite

Jeux

    karismo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    karismo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    karismo n'a publié aucune critique de jeu.