karismo

Dernières publications

RSS
26 mars 2022 à 14:45 - Messages
Le papier pour ce que ça vaut. Même DNL avait l'air pas mal sur le papier...... Lire la suite
25 mars 2022 à 12:47 - Messages
23 mars 2022 à 13:11 - Messages
Ceci dit, si demain un Cyberpunk 2077 sortait en mode MMO j'achèterais de suite. Le jeu Post 1.5 est une vrai réussite. La rele... Lire la suite
17 mars 2022 à 12:15 - Messages
Oh on devient grossier ? L'attaque personnelle c'est la dernière cartouche qui te reste pour étayer ton argumentaire ? ... Lire la suite
17 mars 2022 à 11:09 - Messages
Un changement de rhétorique ? Mine de rien on est passé de "les vilains mentent parce que le jeu il va être awesome" à " de ... Lire la suite
27 février 2022 à 11:41 - Messages
Je ne nie pas la pauvreté du contenu PvE. Je ne parle pas du résultat mais de l'intention. Je dis seulement qu'en intégr... Lire la suite
26 février 2022 à 17:51 - Messages
Ils ont préféré élargir le marché, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.... Lire la suite
Lorsqu'ils ont changé d'orientation en cours de route après l'abandon de SDA j'ai pas l'impression qu'avec l'ajout du tag NW ... Lire la suite
17 février 2022 à 09:06 - Messages
Dans un monde où la standardisation et la globalisation règne en maitre on privilégie l'agrégation des communautés plutôt q... Lire la suite
14 février 2022 à 14:07 - Messages
Certes... Ceci dit s'exprimer en anglais lorsque tu ne connais pas la langue nationale d'un pays européen reste quand même... Lire la suite
13 février 2022 à 11:11 - Messages
Bon ben j'ai bien fait d'attendre un peu avant de me lancer dans l'aventure ...... Lire la suite

Jeux

    karismo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    karismo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    karismo n'a publié aucune critique de jeu.