Nurz

Dernières publications

RSS
3 juillet 2008 à 18:36 - Messages
Je suis pas trop d'accord concernant DaoC.Les mages dealent nettement plus que les casters d'AoC. Selon le mage c'est entre 500... Lire la suite
27 juin 2008 à 17:10 - Messages
C'est une constatation, je constate qu'ils ont besoin de nos abonnements puisque le jeu n'est pas fini . Et que les patchs qui ... Lire la suite
27 juin 2008 à 15:03 - Messages
Qu'est ce que ca change que cela soit un bug ou pas ?Dans un cas, ils prennent pas la peine de tester et dans l'autres ils ré(d... Lire la suite
Non j'ai remarqué aussi avec ma barbare 71, entre le nerf de CoS et le up des mobs. Y a une grosse différence. Sur du level +1/... Lire la suite
26 juin 2008 à 16:22 - Messages
Actuellement je suis 70. J'ai pas encore testé Brutality. Est ce une feat efficace ? Auquel cas est ce qu'un template trispé po... Lire la suite
26 juin 2008 à 14:53 - Messages
As tu une source Akko ?Non pas que je sois suspicieux, malgrés les belles interventions de Gautes, mais je commence à avoir des... Lire la suite
Ah, mes excuses, j'ai pas l'affichage des Smileys au travail, j'ai répondu trop vite, désolé ^^... Lire la suite
26 juin 2008 à 10:29 - Messages
J'ai le même ressenti.Si sur un combo, le total des dommages est supérieur au pv de la cible, et qu'une fatalité se déclenche, ... Lire la suite
20 juin 2008 à 16:45 - Messages
Je préfère voir ca que voir un item épique , +1000pv, + 1000 endu,+ 100 défense +100 dommages physiques, + 25 resistances physi... Lire la suite
20 juin 2008 à 16:03 - Messages
Pareil, on passe de sacrément bon moment avec les guildmates en dépits des features manquantes et correctifs à apporter, c'est ... Lire la suite
20 juin 2008 à 11:04 - Messages
Diminuer le conso d'endu c'est une première chose. Mais aussi assouplir les combos en déplacement.Si tu cours et que tu fais t... Lire la suite
20 juin 2008 à 09:37 - Messages
C'est une pratique courante de justifier l'identité. J'ai eu une expérience similaire. J'ai commandé X fois sur un site connu. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nurz n'a publié aucune critique de jeu.