Ras le bol des JO sur AoC!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Est il utopique d'espérer un changement sur le regen dans ce jeu car cela aboutit à des aberrations IG du genre il suffit qu'un priest se foute ses hots et courent 10 secondes pour être full life!!

Du coup en pvp on dirait Benny Hill, ça arrête pas de courir juste pour se regen!!

Bref, gros point noir du jeu pour moi cette faculté à se retrouver full life!!!
Tu peux le stun

Tu peux garder un peu d'endu pour courir aussi apres

Tu peux utiliser des popop d'endu pour le courser

Tu peux rester immobile et te regen aussi...

Et pour répondre, ca metonnerait fortement qu'il nerf les hots des classes pretres sous pretexte quils font du marathon en pvp.
Vous êtes trop drôle à vous (surtout les tanks) plaindre.

ça me rappelle la réflexion que j'ai eu ce matin : "t'es trop bête tu cours de partout", elle m'a fait sourire sachant que je joue mage.

Mais c'est vrai, il faut mieux rester statique et attendre la mort.
Message supprimé par son auteur.
tu critiques, si j'ai bien compris les Heal over the time?
Maic c'est dans bcp de mmo et c'est normal qu'en heal en ai je pense.
retires ca au heal alors retires les potions a tout le monde, retires les armures des gardiens, les arcs des éclaireurs, les sorts des mages...

D'accord le voir courir dans tous les sens ca t'as ptetre énerver.. mais faut pas réagir ainsi, chaque classe a ses atouts.. mêmes si pour l'instant y'a quelques soucis :/
Sans pour autant prendre sa defense, il critique plutot le fait que les archetypes Pretre/mage (hors Chamy) ne se servent de leur endu que pour courir et que les pretres peuvent en plus se regen.

Mais bref, ca ne change pas mon premier post... Les CAC ont largement les moyens de tuer un tissu tranquillement.

Ou bien meme de se prendre des popo de vie et dendu... Ca te fais également une regen.

GW2 Next
What else?
Bonjour,

Non, je ne critique pas spécialement les Hot, juste le fait que l'on se regen trop vite sur ce jeu, j'engage un mec en pvp sauvage, il court, j'engage un autre, il court, un troisième, il court, un énième, devinez quoi? Il COURT!!!
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Est il utopique d'espérer un changement sur le regen dans ce jeu car cela aboutit à des aberrations IG du genre il suffit qu'un priest se foute ses hots et courent 10 secondes pour être full life!!

Du coup en pvp on dirait Benny Hill, ça arrête pas de courir juste pour se regen!!

Bref, gros point noir du jeu pour moi cette faculté à se retrouver full life!!!
Faut arrêter l'hypocrisie, tu viens de Daoc : les mages/soigneurs restaient au contact à se faire taper?
Utilises tes CC ca passera mieux. Si tu n'y arrives pas, abandonnes, on ne peut pas toujours tout tuer.

Tues les, ils ne courront plus.
un healer en pvp pour moi c'est ;
gégéne, gégéne , stun de feu , gégégne , détonation et hop dans le cendrier
et au pire un clouage électrique et une grosse tempete de feu pour lui tenir compagnie.

perso je voudrais bien qu'ils augmentes la duré du stun et du mezz .
car souvent face à un gros wawa sa suffit pas pour le maintenir suffisamment à distance.
Et quand le wawa s'approche du pauvre démo au cac , c'est fini.
Et le match de tennis commence.
Citation :
Publié par chapelier
perso je voudrais bien qu'ils augmentes la duré du stun et du mezz .
car souvent face à un gros wawa sa suffit pas pour le maintenir suffisamment à distance.
Et quand le wawa s'approche du pauvre démo au cac , c'est fini.
Et le match de tennis commence.
Déjà que les wawa comme tu dis reroll pretre pour beaucoup, alors j'imagine même pas si ça devient réalité.
bon je vais être méchant mais.....

apprend a jouer tu aura plus ce problème....

tu croie quoi, que les gens vont attendre tranquillement leur mort?

déjà que les heal en chie pour tenir un groupe en vie et toi tu veut les nerfs lol qu est qui faut pas entendre
on peut s'enfuir trop facilement dans ce jeu, pas assez de cc ou de portée sur les sorts, et une vitesse en sprint qui permet de partir très vite hors de portée des sorts de contrôle ou de dégat... savoir bien jouer on non ( savoir bien jouer dans aoc lol...) c'est le même résultat, quand tu fais un 6vs12 que tu en tues 6 et que les 6 autres se cassent tous sans difficulté dans t'es un peu dég...

le problème des regen c'est encore un autre soucis c'est vrai que les regen hors combat sont rapide, ça risque peut être de poser un problème, on verra si ça s'adapte au pvp que nous proposera funcom
Enfin y a quand même un gros problème avec les sorties de combat à l'aide du sprint, ça donne un avantage non négligeable à toutes les classes distance (et oui je joue cac).
ce qui est abusé ce sont les dommages que les healer te balance sur le coin de la figure
qu il healent et qu ils se sauvent, okay, qu'ils te tri-shot non ^^
Citation :
Publié par Atrez
ce qui est abusé ce sont les dommages que les healer te balance sur le coin de la figure
qu il healent et qu ils se sauvent, okay, qu'ils te tri-shot non ^^

Mouais sauf que nous aussi on est tri-shot (et encore parfois moins).
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Mouais sauf que nous aussi on est tri-shot (et encore parfois moins).

lol un healer qui tri shoot ????
lol c'est quoi son arme ???
l'arche d'alliance de indiana jones ????
Bonsoir,

apparemment soit vous ne comprenez pas, soit vous ne savez pas lire!!

Je ne whine sur aucune classe! Je whine sur le fait que pour le moment le pvp se résume à celui qui court le plus vite et le plus loin!!!

Sur ce jeu un mec qui ne veut pas mourir ne meurt pas!!! Il court, il court et deux heures après il court toujours!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés