yop la boum

Dernières publications

RSS
13 avril 2005 à 11:03 - Messages
Bah si tu dois refaire un saut sur Dereth, sur que le mois de Mai sera le plus propice. C'est a ce moment la qu'il pourrait bie... Lire la suite
8 avril 2005 à 14:30 - Messages
sinon dis nous ou ça bloque et on pourra pitetre t'aider en échange d'un mirra... Lire la suite
4 avril 2005 à 15:17 - Messages
Tiens avant ct lorsque l'on parlait de kvk que les esprits commencaient a chauffer. Y a plus de Kvk sur SC alors on prends un a... Lire la suite
4 avril 2005 à 11:16 - Messages
Bon visiblement Turbine va remettre ça cette semaine, date non communiquée avec un concours de plongeon. Chouete chouette avec ... Lire la suite
4 avril 2005 à 11:11 - Messages
Oué enfin une video qui donne envie de Jouer a Légion avec un Drudge (je pensais que ce serait les Drudges de pailles moi leur ... Lire la suite
4 avril 2005 à 10:55 - Messages
En leur donnant les noms de tes persos? ils peuvent peut etre faire une recherche dans leur base. Bon faudra forcement une preu... Lire la suite
4 avril 2005 à 10:53 - Messages
Bah je crois que Elhora a pu les droits il me semble pour mettre a jour les infos, dommage car ce site sert a beaucoup de craft... Lire la suite
31 mars 2005 à 14:30 - Messages
30 mars 2005 à 11:01 - Messages
et yen a pas une aussi de maintenance aujourdhui par hasard? ou alors ils l'ont deja faite hier ? :chut:... Lire la suite
29 mars 2005 à 15:57 - Messages
Lu sur AC2hq, parlez aux:NPCs de Linvak Tukal. Quetes de type search and Kill 10 monstres. Timer de 7JAstuce une fois la quete ... Lire la suite
ah vi c vrai la quete de craft, chui pas sure qu'elle soit si uber que ça, a ce que j'ai lu. Mais bon Alex qui est en train de ... Lire la suite

Jeux

    yop la boum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yop la boum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yop la boum n'a publié aucune critique de jeu.