Que deviens AC2

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous , j'etais un vrai gros fan de AC2 ( j'etais un tacticien du debut ) et j'ai un peu abandonner par manque de joueur, c fun le tact mais c mieux avec des archer ou des puller enfin bref un mmo seul ct pas fun.

comment les choses ont elle progresser ?

y'a t'il du monde ?

j'attend qu'un signe pour foutre la galette dans le porte gobelet
Sans vouloir tomber dans les clichés et autres, il n'est pas facile de répondre à tes questions.

- Pour la progression, le plus simple est de lire le forum. Ben vi, tout dépend de ce que tu sous-entend par là ( game-play, amusement et/ou quêtes ?).

- Pour le monde, c'est plus simple. Pour le moment, il y a environ 50 à 60 connections lors de grosse affluence. Ceci au fait, du découragement de certains joueurs n'ayant jamais vu arriver les amélioration toujours promises et toujours repoussées ( et qui sont, pour la plupart, implémentées maintenant ). En mai, la première extension sort. Celle-ci s'appelle Légion. Elle amène, outre un nouveau continent et de nouvelles quêtes ( ainsi qu'une nouvelle race, etc... ) et un certain espoir pour les joueurs encore présents : beaucoup de joueurs ayant annoncé leur retour pour voir cette expansion. Nul doute que la population devrait largement augmenté avec cette sortie mais il est impossible de dire combien vont rester après quelques mois.

Comme tu vois, c'est au joueur de décider s'il veut revenir sur AC2 ou non. Il n'y a pas vraiment de tapage médiatique et il n'est pas présenté comme un révolution marquante tel que WoW. Mais il a l'avantage d'avoir une communauté soudée où peu importe la classe ou le style de jeu, le joueur trouvera toujours quelqu'un pour l'aider.
Bah si tu dois refaire un saut sur Dereth, sur que le mois de Mai sera le plus propice. C'est a ce moment la qu'il pourrait bien y avoir encore un peu plus d'animation mais toujours dans une folle ambiance
Je rejoinds l'avis de mes amis derethiens ci-dessus, malgré le nombre de joueurs présents sur le server, la communauté y est soudée et garde un humour que jusqu à présent je n'ai vu sur aucun autre mmo

Le mois de Mai sera, comme dit yop, le plus propice pour revenir et profiter pleinement du jeu et de toutes ces avancées
Citation :
Publié par Porkichou
Etant donné que l'add-on arrive bientot, rien ne t'empêche de revenir maintenant pour te remettre dans le bain...
/disagree

Ils ont prevu un changement de gameplay majeur avec Legions, ca serait dommage que tu perdes du temps a t'habituer au systeme Hero alors qu'il va changer completement avec l'add-on.

Enfin c'est ce que je pense, ca vaut ce que ca vaut.
Moyen d'en savoir + sur ce gameplay dont tu parles? genre me filer un lien ou de brèves explications... sinon j'essaierai d'en récup autrement
A en voir les arbres de skill empyréen, tout est cap au 50... ou j'ai mal saisi
Retour aux sources?
Mici d'éclairer un nain passant trop de temps au fond de sa cave à vin
Citation :
Publié par Paladine
/disagree

Ils ont prevu un changement de gameplay majeur avec Legions, ca serait dommage que tu perdes du temps a t'habituer au systeme Hero alors qu'il va changer completement avec l'add-on.

Enfin c'est ce que je pense, ca vaut ce que ca vaut.
Moi je parle pas du systeme heros, mais de reprendre l'habitude des quêtes, des commandes, etc... monter un perso, ça tout le monde c'est le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés