yop la boum

Dernières publications

RSS
21 avril 2005 à 11:13 - Messages
Alors pour moi heu, je me souviens avoir lu la réaction d'un pti gars sur le forum d'ac2 qui disait qu'il prennait environ 1% p... Lire la suite
20 avril 2005 à 10:40 - Messages
19 avril 2005 à 14:32 - Messages
Certes certes rien n'est définitif, tu peux toujours changer de spé en cours de route.Si tu veux plus d'infos sur les différent... Lire la suite
19 avril 2005 à 14:28 - Messages
Hum le buff DOT de l'arme de Rashan 3?... Lire la suite
Juste pour confirmer les dires de Pala, moi perso je mets hate et adoucissement, mais perso j'essaierais bien pour un def Rasha... Lire la suite
18 avril 2005 à 15:26 - Messages
Mais non c la nouvelle version de la quete ou il faut tremper un talisman dans le chaudron des ché plus koi paskils ont faim et... Lire la suite
18 avril 2005 à 15:22 - Messages
Heu perso, je vois pas le rapport entre le titre du post et l'histoire des coffres. Par contre je comprends mieux pk tu as chan... Lire la suite
18 avril 2005 à 15:12 - Messages
Alors j'adresse mes félicitations chaleureuses a Sof Sof et je souhaite une longue vie a la meute des loups Verts?Bon courage e... Lire la suite
14 avril 2005 à 17:41 - Messages
Lu: le niveau des armures/armes va etre augmenté pour des persos juskau lvl 100, soit la bagatelle de 412 d'al huhu... Lire la suite
14 avril 2005 à 12:59 - Messages
Allez Goldo lance nous ton fulguropoint un peu, au fait t kel lvl now sur AC2?... Lire la suite
13 avril 2005 à 11:08 - Messages
ben moi je veux pouvoir crafter celle des lulus ! un lulu qui ressemble a l'homme de cro magnon je suis sur que je vais faire d... Lire la suite

Jeux

    yop la boum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yop la boum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yop la boum n'a publié aucune critique de jeu.