Anciens joueurs AC2 revenant pour Légion.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dame finaere
suis deja de retour alors ^^
C'est pour çaaaaaaaaaaaa que le patch arrive plus tot alors c'est toi le messager que Turbine nous a envoyer pour nous sauver

Bon sinon j'espère aussi que nombre d'anciens reviendront nous faire coucou qd meme hein
POur moi Ac2 s'est arreter juste après l'arriver des héros.. c'était une super bonne époque mais bon je ne reviendrais jamais la dessu..

Maintenant je suis sur WoW et j'accroche complètement
Citation :
Publié par -Wo®mz-
POur moi Ac2 s'est arreter juste après l'arriver des héros.. c'était une super bonne époque mais bon je ne reviendrais jamais la dessu..

Maintenant je suis sur WoW et j'accroche complètement
J'y joue depuis la beta ferme euro, et je trouve qu'a force wow sonne creux.


Hummm dsl pr le hs ...
jai quitte laventure ac2 ya 2 mois et je fais une pause coh bien sympa mais je reviens sur les teres de dereth pour legions

mata alors tu craft des epees de quel al maintenant?

ironfist archenchanteur 55
iron heart def 30 sur coh
Citation :
Publié par thomxxx
Ya de fortes chances que je sorte ma Kuon du placard..
Mais bon, qui se souvient des anciens, aujourd'hui ? ^^;

-sob-
Mwa.

__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par thomxxx
qui se souvient des anciens, aujourd'hui ? ^^
Les anciens n'oublient jamais et puis d'abord personne n'est vieux .

Pour éviter le HS total, non, je ne reviendrai pas.
Je ne crois pas non plus, mais sait on jamais...
En tout cas, on n'oublie pas, Madame Kuon
C'est le seul forum sur lequel je reviens (je ne vais plus ni sur celui d'horizon ni sur celui d'Everquest 2) sans doute parce que c'était mon premier MMO et qu'on en garde un souvenir particulier.


Edit pour Kalimdor : c'est parce qu'il était relativement simple, et parce qu'au bout de trois mois, une certaine catégorie de joueur l'a quité pour raisons de cap lvl max, bugs, lags etc (de l'époque, depuis ça c'est arrangé) rendant le jeu plus agréable. Bon, malheureusement, il n'y a pas que les casses-peids qui soient parti à ce moment là, il y a aussi de grand joueurs. Si WoW connait un tel succès, c'est parce qu'il est aussi simple qu'AC2, voir plus simple : pas besoin d'un grand groupe pour faire la majorité des quètes, leveling relativement facile.
M'enfin tout ça, c'est mon avis personnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés