Les forums JOL

yop la boum

Dernières publications

RSS
22 juin 2005 à 11:44 - Messages
Bah en fait le pb vient en parti d'un routeur du fournisseur d'accés de Jolt. Donc a cause de cela tout les serveurs de turbine... Lire la suite
16 juin 2005 à 10:56 - Messages
Je confirme en aucun cas le perso ne t'appartient et la revente est formellement interdite sous peine de poursuite de la part d... Lire la suite
26 avril 2005 à 15:30 - Discussion
a la mode, a la modeuhhhhhhh Logo a publier ce pti fichier xl qui permet de pouvoir avoir une idée des pt de skills H2 que l'... Lire la suite
26 avril 2005 à 15:17 - Messages
c le duc de la rose, le pti gars qui est tout seul ?... Lire la suite
26 avril 2005 à 15:13 - Messages
Tiens un nouveau type de mob, le Gruff Oltois :)Tutu donne nous encore pleins de news... Lire la suite
26 avril 2005 à 11:13 - Messages
Pas d'accord, moi je l'aime bien ce screen il est trés coloré avec tous les effets sur le mob qui est a genoux devant le ranger... Lire la suite
26 avril 2005 à 11:09 - Messages
A la rigeur mage def on a vu aussi a une époque (rage), ça se defend huhu. Sinon pour ton idée heu je rejoins Fianna , c'est kl... Lire la suite
25 avril 2005 à 14:42 - Messages
En faisant un copie coller de la deuxieme ligne a la suite de la premiere on arrive direcetement sur la page de Legionhttp://ww... Lire la suite
25 avril 2005 à 11:04 - Messages
je te rassure ça me le fait aussoi de temps en temps, meme symptomes et meme solution. On voit des soucis en ce moment sur les ... Lire la suite
22 avril 2005 à 14:13 - Messages
/WaveBonne continuation et a bientot qui sait... Lire la suite

Jeux

yop la boum joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yop la boum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yop la boum n'a publié aucune critique de jeu.