Perdu nom de l'account

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,

j'ai arreté AC2 voila 8 mois et je voudrais revenir, mais je ne me rappelle plus du nom de mon accompte (je me rappelle que du pass).

comment faire pour le retrouver ??
Tu as un bon hypnotiseur pret de chez toi?

Plus sérieusement, je ne vois pas de trop la!
Si tu avais simplement oublié le mot de pass, le @msgamestudios.com ou autre ca peut s'arranger mais la!
Desole.
En leur donnant les noms de tes persos? ils peuvent peut etre faire une recherche dans leur base. Bon faudra forcement une preuve que ct bien les tiens (genre le n° de la carte bleue associé?). Bon courage et bon retour sur Dereth
Le launcher arrivait à se souvenir des comptes utilisés, même si tu réinstallais AC2 après l'avoir désintallé - sauf si tu as réinstallé windows ou changé d'ordi. Tu as tenté ?
ben en fait mon cd d'install marche meme plus, l'installation plante en plein milieu...

et en plus j'ai changé d'ordi entre temps, donc je ne pense pas que je vais retrouver mes logs comme ca.

mais c'est pas grave, mes 2 perso n'etaient pas non plus super avancés, c'est juste les nom que j'aurai bien aimé recupéré .

bref, je reviendrai surement avec Legions. et je racheterai le jeu du coup...

ils prevoient un edition spéciale avec le jeu et l'extension ??
Citation :
Publié par Svodoll
bref, je reviendrai surement avec Legions. et je racheterai le jeu du coup...

ils prevoient un edition spéciale avec le jeu et l'extension ??
Pas certain d'avoir bien compris ce que tu désirais savoir alors petit exposé :

L'extension Légion sera disponible en 3 versions : pré-commande, bonus et normal.
- La pré-commande te permet de jouer avec un drudge, contient des bonus tels qu'un CD, des cartes de tarot, 1 mois d'abonnement gratuit, ... ( seulement disponible sur le site de Codemaster à cette heure ).
- Celle avec les bonus contient uniquement les bonus déjà énoncés.
- La normale, ben, elle est normale quoi ... avec juste le mois d'abonnement gratuit.

Quel que soit la version, en achetant Légion, le joueur reçoit AC2 avec. C'est pour cela que l'extension sort en DvD ou plusieurs CD.

voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés