migration

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
j'ai besoin d'aide pour effectuer ma migration ça fait plusieurs fois que j'essaie mais pas moyen de réussir.
le problème est que je ne parle pas un traître mot d'anglais.
y a t'il un n° de téléphone pour avoir une assistance en français ?
ou un guide pour la migration en français ?
merci pour votre aide
/bow
la page de migration de Turbine proposé lors du lancement de l'ancien lanceur est malheureusement en anglais .... une petite demande sur les forums de Tutu s'impose ... je t en reparle... d'ici là.... j 'espere que tu trouveras une solus banana
Hummm

"A system error occured while processing your
request. We were unable to save your data. Please
try again shortly." C'est ce message que tu vois sans arret apres ta tentative ?
J'ai eu ce genre de message quand j'ai migré et j'ai du appeller aux states bien que le problème était simple ...... lorsque tu dois entrer le code spécial de ta CB (j'ai oublié le nom qu'il donne a ce No. mais c'est celui qui est au dos de ta CB) il ont un exemple ou il precise qu'il faut indiquer les 4 derniers chiffres alors que selon les cartes ce ne sont que les 3 derniers chiffres ou qqchose comme ca ( reconfirmerais ca après avoir jeter un coup d'oeil sur le print).

Sinon Tel : 00 1 781-407-4010

Bonne chance
Erff gros problème aussi pour revenir
Je lance le launcher entre mon identifiant et le password jusque la tout vas bien, il les accepte et la pof problème le launcher doit se fermer patatipatata. Je n'ai pas la page qui me propose la migration... J'ai mail le service technique comme ils le préconisent (en anglais, j'espère qu'ils me comprendront ). Donc j'attend ^^
Si quelqu'un a eu le même problème ou sait comment le résoudre, je vous en prie
Je te conseille de telecharger ceci :

http://download.turbine.com/ac2/migr...g_migrator.exe

c'est le lanceur qui te permettra d'effectuer la migration, par contre si les instructions concernant la migration sont en francais la procédure de migration de ton compte elle sera entierement en anglais

tiens nous au courant
Oki merci je test

Alors ca m'installe le nouveau launcher et c'est tout. Il faut que je lance soit disant pour migrer l'ancien launcher et ça coince toujours à information de compte introuvable Toujours rien pour me permettre de migrer
Réponse de Tutu:

We apologize for the confusion. In order to migrate an account you

will have to re-instate the account. You should be able to do this
through Microsoft. If we can be of further

assistance please feel free to contact us using the link provided

below.



Thank You,

Turbine Billing Support

Ca m'avance pas trop
En clair avant de pouvoir migrer il faut que tu reactives ton compte Microsoft avec l'ancien Launcher. Si ca marche pas avec l'ancien Launcher essaye de passer directement par le site Passport.net.
Il est réactivé en fait. Hier j'ai pus aller jusque la mais ensuite plus rien et depuis bha toujours bloquée au même endroit: le launcher ne trouve toujours pas mes informations de compte
CD originaux. Jamais désinstallé :x Ca date en tout cas.
Tu crois qu'il faut que je retélécharge le jeux?
J'ai vu un lien download client dans la partie download de Tutu. Ca faisait 900 mo. C'est ça qu'il faut télécharger?
ya des chances, parce qu'a mon avis ton probleme c'est un probleme de mise a jours du jeu

Si t'as possibilite de telecharger la version complete sur Internet je te le conseil, parce que sinon tu vas lutter...
J'ai eu microsoft. Apparement ça vient pas de chez eu ^^.
Je télécharge le jeu à nouveau. Pendant les 4h du téléchargement je vais aller cuisiner turbine au numéro donné plus haut
Citation :
Publié par Kyvar
J'ai eu microsoft. Apparement ça vient pas de chez eu ^^.
Je télécharge le jeu à nouveau. Pendant les 4h du téléchargement je vais aller cuisiner turbine au numéro donné plus haut
Bon courage dis toi que tu as au moins la chance par rapport a d'autres de parler anglais

PS: La derniere fois que j'ai eu un probleme avec le Billing Microsoft, ils ont ete infoutu de m'aider, j'ai du me demerder...
Bon alors je vais expliquer pour ceux qui auront le même problème que moi
Désinstallez tout. Téléchargez le client de 900 mO sur le site de turbine billing. Installez. Retéléchargez l'ancien launcher sur le site officiel turbine. Réinstallez le dans le dossier Asheron Call. Laissez mijoter puis lancez le ^^. Mise à jour et la normalement vous pourrez enfin migrer. Servez chaud
Merci pour votre aide
Et à tout de suite sur Dereth ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés