Belle Gunness

Dernières publications

RSS
17 septembre 2023 à 16:57 - Messages
I Surtout quand j’ai fait un effort sur mon prix et que j’ai attendu 3 semaines 😅. Mais bon souvent on dit que la go... Lire la suite
13 septembre 2023 à 22:40 - Messages
Une 60/70aine de M, un enfer le repassage PA et surtout il saute 1 fois sur 15��... Lire la suite
J'avais troll un jour a spam sur un ragekit pour voir jusqu'ou ça sn, meme sans les crit j'ai pas dépasser un over de 129 VIT... Lire la suite
13 septembre 2023 à 13:53 - Messages
Il le sait j’étais sur sont item. J’ai mis 125.000.000 pour faire 111 tentas sur l’item. C’est 10x plus dur que vous le pensez ... Lire la suite
0, remonté le jet t’es déjà tout le temps à 10/20 de puit restant 😂 j’allais pas les claquer sur le do... Lire la suite
13 septembre 2023 à 13:24 - Messages
13 septembre 2023 à 13:05 - Messages
Aucun soucis, cependant j’ai toujours pas eu de réponses de modo pour vérifier sont offre donc jusqu’à la, c’est toi qui le... Lire la suite
12 septembre 2023 à 21:41 - Messages
12 septembre 2023 à 15:34 - Discussion
Hello, Je vends ce casque Dragoeuf sur HELLMINA ayant trouver un meilleur! Hesitez pas a faire vos offres sur le post direct... Lire la suite
11 septembre 2023 à 22:26 - Messages
Bonjour/bonsoir, Après avoir discuter avec le vendeur et qui m’a clairement fait comprendre que même si je gagnais l’enchère... Lire la suite
Non mais laisse ahah, dès le début quand j’ai vu que tout le monde lui faisait la prévention de quelqu’un de malsain mais q... Lire la suite
Alors vraiment c’est nullement un problème de temps la, j’ai pris mon pc en vacance donc je peux clairement la prendre au mom... Lire la suite
9 septembre 2023 à 16:16 - Messages
L’offre est déjà bien belle. Je doute que ça aille bien plus haut après tout dépendras des intéressé ‘... Lire la suite
7 septembre 2023 à 17:22 - Messages
T’es vraiment un imbecile c’est pas possible, ton screen date de y’a 3 mois tu l’avais poster sur le discord pvp bl c’était... Lire la suite
C’est 100% fake c’était sur la beta. C’est le gosse le plus débile que j’ai vu de ma vie 😂... Lire la suite

Jeux

    Belle Gunness joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belle Gunness n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belle Gunness n'a publié aucune critique de jeu.