Belle Gunness |
Dernières publications

Yo! Je me lance sur botte CM vus que j'ai pas de commande la!... Lire la suite

Deuxieme coiffe Realiser!... Lire la suite

Salut je me reserve si possible la coiffe CM !... Lire la suite
694933 Coiffe Realiser sur Ush Nom IG: Mara-salvatrucha-fm Discord: cComAfrica#1365... Lire la suite

Coucou, 600 Ush.... Lire la suite
630... Lire la suite
650. Fin de l'enchère pour quand?... Lire la suite

Personellement j'aime pas les offres reçues en jeu, ça me donne pas envie de monter. Je passe mon tour, bonne vente!... Lire la suite
Chelou cette histoire, pas si mal de m'être retirer pour le coup mdr.... Lire la suite

Bonjours, 550M sur ush.... Lire la suite

Tout les items de la liste ont etait realiser, sujet peux etre lock... Lire la suite
Si les anneaux m'avais pas troll et mon pris 4 brisages chacun c'etait plier en 3h :(... Lire la suite
Rigoler pour ? tu crois que je suis un mytho ou c'comment? et que jmet des jets randy? je precise, bavdur 1 tenta jai pas tryha... Lire la suite

Up, personne pour m'égayer sur le mode rox du panda s'il vous plait? Merci!... Lire la suite
Merci frero mais pour les succes blitz des dj, me faut un mode rox non? le feca peux pas tomber des 12000 hp solo... Lire la suite
J'ai que duo la pour le coup :X mais d'accord je vois, pour le tank du panda on ma conseiller ouatnos?... Lire la suite

L'auteur a des prix abuser, il veux vendre sont Bavdur a 180M.. lol Mais bon après libre a lui de vendre au prix qu'il sou... Lire la suite