Belle Gunness |
Dernières publications

C'est du NNP pourtant mais vas-y je met Np :x Hello, Merci !... Lire la suite
Love love love <3 A ce que je vois Jol a toujours cette sacrer maturité :D... Lire la suite
Tres honnêtement pour moi je pensais que je pouvais appeler ça du Np vus que des items bien pire sont titre en Np mdr ma... Lire la suite

Modéré par Feki' : ]... Lire la suite

Hello, ayant changer de version dofus, je décide de mettre en vente ma Cap au Logis NNP over 5% Terre. Je fais donc appel a vou... Lire la suite

[EST/VEND] Hachebardz guerre / voile NP / faux nétik/ crocobur TBJ / joyeux bordel / Amu ily 100+vi
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Salut je serais interesser par l'amu Ily, j'aimerai ton prix et ton serveur si possible s'il te plait?... Lire la suite

Up, Passage en vente au prix de 75M Sur Pandore avant mardi ou Ush après mardi! Prix non négociable, merci ! :D... Lire la suite

J'en doute pas que le manque de vita peu un peu fatiguer ha ha :D Peu-Etre que pour 78/80M je pourrais m'en séparer, mai... Lire la suite
Np, je comprends que ce sont pas les resis que tu cherches ^^ ! De mémoire c'était les résistances les plus demander les %... Lire la suite
Merci pour ton estimation! :D... Lire la suite

On est bien loin de mon jet! Mais 60M deja ca te donne une estimation de mon item! Je l'ai acheter a 85M a Jyo, j'espère... Lire la suite
Hello, Tout d'abord merci pour ton estimation! Ensuite le but de ma demande d'estimation c'était juste pour être sur que ... Lire la suite
Ca vaux 50M? J'en doute fortement sachant que rien qu'il y a 3h les plus gros cancer du jeu (Achetteur d'OEO) ma proposer 5... Lire la suite

Coucou, Si tu as une offre a faire n'hésite pas! Ceux qui peuvent me l'estimer sont la bienvenu s'il vous plait, merci !... Lire la suite

Les bottes j'aurais 13-15M minimum pas en dessous ne les brade surtout pas! Etant un ancien jet et ''collector'' tu peux les ve... Lire la suite
Je reste sur mon estimation, je ne te conseille pas de vendre en dessous du prix mentionner plus haut, j'ai bien pris en compte... Lire la suite