Belle Gunness

Dernières publications

RSS
10 janvier 2022 à 22:11 - Messages
GELANO 271 RESERVER POUR MARDI, ITEM EST DONC RETIRER DE LA LISTE, tout le reste a etait trouver, post a lock.... Lire la suite
12 décembre 2021 à 13:25 - Messages
11 décembre 2021 à 22:57 - Messages
Heu je sais pas si tu as vus mais il n’y a pas de Cc et do CRit sur le screen hein Regarde bien le screen, c’est en osef CRI... Lire la suite
BÂTON FRACASS TROUVER JE LE RETIRE DE LA LISTE!!!... Lire la suite
10 décembre 2021 à 22:50 - Messages
10 décembre 2021 à 13:31 - Discussion
Hello mes Joliens https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/love.gif ! Comme mentionner sur le titre je suis a la recherch... Lire la suite
2 décembre 2021 à 13:40 - Messages
Je fais pas souvent de remarques sur JOL mais je trouve ton prix de début d'enchère bien trop haut sachant que la plus haut... Lire la suite
Ah d'accord donc my bad, je pensais pas que ca irais aussi haut! Bonne vente au vendeur !... Lire la suite
25 novembre 2021 à 22:16 - Messages
H'ai up le prix a 15, chauffez-vous les mages les tentas sont bidon a avoir :(... Lire la suite
Frero ça fais deux fois que tu fais des interventions bidons, l'autre fois c'était sur mon poste a propos des bottes et la ... Lire la suite
Pourquoi pas essayer ? Essaye et ensuite contredit moi vraiment.. Je suis pré a up le prix mais je veux bien une esti du co... Lire la suite
24 novembre 2021 à 06:38 - Discussion
Hello chers joliens ! :) Je cherche a acquérir un Coffresac du Koalak exo PM over 50+ via en osef critique. Les tentas se fon... Lire la suite
18 novembre 2021 à 10:09 - Discussion
10 novembre 2021 à 04:43 - Discussion
Bonjour, bonsoir mes joliens :amour:, Après une longue période sans pvp, je me suis décider a reprendre le pvp! Je suis do... Lire la suite

Jeux

Belle Gunness joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Belle Gunness n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Belle Gunness n'a publié aucune critique de jeu.