Belle Gunness |
Dernières publications

GELANO 271 RESERVER POUR MARDI, ITEM EST DONC RETIRER DE LA LISTE, tout le reste a etait trouver, post a lock.... Lire la suite

[Achat][Est][Commande] Items pvp tranche 120 a 134 - Achat en deja fait ou possible commande.
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Heu je sais pas si tu as vus mais il n’y a pas de Cc et do CRit sur le screen hein Regarde bien le screen, c’est en osef CRI... Lire la suite
BÂTON FRACASS TROUVER JE LE RETIRE DE LA LISTE!!!... Lire la suite

[Achat][Est][Commande] Items pvp tranche 120 a 134 - Achat en deja fait ou possible commande.
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
CAP AA TROUVER, JE RETIRE L'ITEM DE LA LISTE!... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Hello mes Joliens https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/love.gif ! Comme mentionner sur le titre je suis a la recherch... Lire la suite

Je fais pas souvent de remarques sur JOL mais je trouve ton prix de début d'enchère bien trop haut sachant que la plus haut... Lire la suite
Ah d'accord donc my bad, je pensais pas que ca irais aussi haut! Bonne vente au vendeur !... Lire la suite

H'ai up le prix a 15, chauffez-vous les mages les tentas sont bidon a avoir :(... Lire la suite
Frero ça fais deux fois que tu fais des interventions bidons, l'autre fois c'était sur mon poste a propos des bottes et la ... Lire la suite
Pourquoi pas essayer ? Essaye et ensuite contredit moi vraiment.. Je suis pré a up le prix mais je veux bien une esti du co... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce