Belle Gunness

Dernières publications

RSS
7 novembre 2021 à 19:10 - Messages
Ancestral 18, Elya 16.... Lire la suite
Il a pas mis de prix mais déjà les 50M refuser ca choque mais bon, aucun jolien l'esti :x... Lire la suite
6 novembre 2021 à 19:45 - Messages
Interesser par l'ementaire, je te laisse dire ton prix et si des estis peuvent nous aider sur les estis ca serais sympa!... Lire la suite
Assez loin du compte? je penses très sincèrement que 50M c'est déjà un très bon prix, mais je vais quand mème attendre des ... Lire la suite
Bien évidemment l'ami, c'est ton item :D... Lire la suite
26 août 2021 à 18:16 - Messages
Up, je la vend 38M au premier venu sur USH need kamas en URG, nom sur ush: Mara-Salvatrucha-Fm... Lire la suite
25 août 2021 à 23:17 - Messages
Desole du up rapide, personne aurez des estimations? J'ai des vendeurs d'items que je recherche mais je connais pas les prix du... Lire la suite
Merci!... Lire la suite
J'avais ca en tete en fonction de la vita et de l'intel ! :D... Lire la suite
24 août 2021 à 14:25 - Messages
Salut, je suis potentiellement intéresser, j'attendrais les estis. ... Lire la suite
24 août 2021 à 13:26 - Messages
J'attends des estis et si ça te vas, tu pourras t'y lancer :D... Lire la suite
Je t’es mp en privé! ... Lire la suite
24 août 2021 à 00:25 - Discussion
Bonjour/bonsoir chers joliens :D ! Je viens vers vous pour trouver les items de mes rêves :mdr: ! Je suis prêt a payer le pr... Lire la suite
23 août 2021 à 23:54 - Messages
23 août 2021 à 23:52 - Messages
23 août 2021 à 01:04 - Messages
Oulah donc la si je comprends bien du debut a la fin c'est lui qui faisais genre? Je comprends rien..... Lire la suite
Ah okey je vois, anyway très sincèrement je vous conseille d'oublier c't'histoire et de laisser la vente se passer sans salir l... Lire la suite

Jeux

Belle Gunness joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Belle Gunness n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Belle Gunness n'a publié aucune critique de jeu.