Dargoll~Nazgûl

Dernières publications

RSS
25 décembre 2012 à 13:34 - Messages
24 décembre 2012 à 19:33 - Messages
23 décembre 2012 à 22:59 - Messages
Franchement Kwix, j'ai pas lu ton post, mais il doit être super interresant. Continues comme ça :lit:... Lire la suite
22 décembre 2012 à 06:18 - Messages
Alala Kwix quand même :( C'est bien triste tes post quand même. J'me suis fait Edit à cause d'un pauvre malheureux lien mais... Lire la suite
21 décembre 2012 à 20:18 - Messages
Faut je ding 7L avant que nous mourions tous !!!... Lire la suite
J'avais presque de la compassion pour Healservices, j'me suis dit : Merde, je suis pas log et ils en profitent pour zerg .. :( ... Lire la suite
Lymnoreia ] ... Lire la suite
20 décembre 2012 à 23:20 - Messages
Enorme ^^ Il était en groupe avec qui ?... Lire la suite
De beaux fights ce soir avec Fugo, mais un vrai manque de chances sur certains, avec Add etc :(... Lire la suite
19 décembre 2012 à 22:22 - Messages
Mimimagoun, Avec Fugo, on se dit, pas touche à mimimagoun. Il est solo etc, puis tu viens nous pull --'... Lire la suite
On voulait pull la senti, pour ça que tu as du entendre ou voir l'arc se bander ^^ Dommage tout de même :(... Lire la suite
18 décembre 2012 à 22:32 - Messages
+1 :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
A force de compliments, Hythz va finir par avoir une congestion d'un membre inférieur. :blabla: * Joke Hythz :rougit: *... Lire la suite
17 décembre 2012 à 09:29 - Messages
Dommage pour le fight Vihainen, add du FG Mid .. M'enfin, c'était un peu abusé les 5 esquives, 1 miss que j'ai eu :o... Lire la suite
16 décembre 2012 à 20:57 - Messages
J'avoue c'était fort chiant .. Pourtant je leur disais n'addez pas et tout mais rien à y faire, incroyable quoi .. Cvaki c'é... Lire la suite
Donnes ta loc, et on passe te voir :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dargoll~Nazgûl n'a publié aucune critique de jeu.