Dargoll~Nazgûl

Dernières publications

RSS
19 mai 2017 à 15:05 - Messages
Coucou à tous, Je passe par ici par nostalgie. Je possède toutes les vidéos Nazgûl sauf une qui est le Best of Bebish (BoB) ... Lire la suite
27 mars 2017 à 12:00 - Discussion
Bonjour à tous, Etant entrain de déménager, j'aimerai me faire un espace multimédia un peu plus confort. J'ai commandé une t... Lire la suite
20 juillet 2016 à 12:12 - Messages
Ouep .. Je suis monté à Reims pour déposer des fleurs hier. Dur de se dire que ça fait déjà 3 ans .. :(... Lire la suite
4 juin 2016 à 21:05 - Messages
Hey Fugo ! A tout hasard y'aurait il des furtifs de l'époque Nazgûl, chauds à se reconnecter avec les 7 jours gratuits :D ?... Lire la suite
C'est fou car IRL il n'a jamais traumatisé quelqu'un ... :o Hahahaha :Joke:... Lire la suite
3 juin 2016 à 23:52 - Messages
Un petit bonjour à la communauté encore vivante ! Force et honneur à Nazgûl... Lire la suite
10 avril 2015 à 23:29 - Messages
Le conseiller ne veut pas me donner une nouvelle adresse IP .. ... Lire la suite
J'ai laissé un poste sur l'ADUF car là le conseiller m'a mis au bout .. :mdr: Je lui explique que le Wifi ne fonctionne pas ... Lire la suite
10 avril 2015 à 22:25 - Discussion
Bonjour à tous ! Rien de mieux que la communauté JoLienne pour résoudre un problème .. Je reviens de ma semaine de travail... Lire la suite
11 novembre 2014 à 15:25 - Messages
Ca me rend toujours nostalgique de voir des posts comme ça : ( La meilleure époque sur DAoC .. Quand on avait tout à découvr... Lire la suite
Petit doublon pour poster quelques screens que j'ai trouvé : Mon tout premier kill en RvR : http://img15.hostingpics.net... Lire la suite
16 octobre 2014 à 04:00 - Messages
Alors je suis allé dans le Bios pour voir les priorités de Boot. J'ai tout réglé mais quand je boot sur le SSD, ça me met le... Lire la suite
Très bien, je vais faire ça Ceci dit, question. Comment ça se fait que ça ait parfaitement fonctionné pendant plusieurs mois, ... Lire la suite
15 octobre 2014 à 22:20 - Discussion
Bonjour à tous, Il y'a quelques mois j'ai acheté un SSD. J'ai installé Windows 8.1 dessus et je l'ai défini comme boot par dé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dargoll~Nazgûl n'a publié aucune critique de jeu.