Dargoll~Nazgûl

Dernières publications

RSS
3 juin 2014 à 14:54 - Messages
Merci beaucoup de vos réponses, je partir sur de la GTX 770 si déjà :)... Lire la suite
Processeur socket 1155 Intel Core i5 3570 4 coeurs, 3,40 GHz, 6 Mo, 77 Watts, Ivy Bridge Woot ! Ne s'overclock pas ! ? ... Lire la suite
1 juin 2014 à 23:05 - Messages
Pourquoi pas ! L'idée d'un SSD m'avait tenté ! Je pourrai y installer Windows, et prendre l'autre DD pour y installer et stock... Lire la suite
Très bien, je pense partir sur cela alors, en + il s'agit apparemment d'une vente Flash pour la CG :) Quelqu'un aurait quelq... Lire la suite
1 juin 2014 à 22:06 - Discussion
Bonjour à tous ! Cela fait quelques temps que j'ai renouvelé ma config. J'ai l'habitude de régulièrement faire un petit up d... Lire la suite
4 novembre 2013 à 18:34 - Messages
Ou alors, beaucoup de furtifs ont fait le tour du jeu, et n'y trouvent plus rien d’intéressant x) Il me semble qu'actuelle... Lire la suite
Il a raison :) Je suis revenu l'espace de 2 mois, puis je suis à nouveau reparti. League of Legend power. Kori a fait de même... Lire la suite
1 août 2013 à 01:10 - Messages
Je n'étais pas au courant pour gigikiller : / Triste également :(... Lire la suite
20 juillet 2013 à 15:44 - Messages
Well ... J'ai passé tellement de moments avec lui. On se connaissait bien plus qu'à travers le jeu. J'me souviens de nos duo... Lire la suite
26 avril 2013 à 14:01 - Messages
Bon Ederan, je re pendant quelques temps, amènes tes perso que je leur flèche les fesses :ange:... Lire la suite
18 avril 2013 à 13:49 - Messages
Bah alors Cruela on est méchant comme ça avec les Nazgûl's :( ? Ceci dit, je pense qu'Ederan a raison dans ses propos. ( Je sai... Lire la suite
J'avoue, le fameux Lelu :p Sosie de Princesse !... Lire la suite
Oui mais là je parlais du temps de Brocéliande :p Flanell est arrivé à la clust :)... Lire la suite
20 janvier 2013 à 19:18 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de travailler dans une pièce de ma cave pour en faire une salle de jeux. J'ai e... Lire la suite
10 janvier 2013 à 10:54 - Messages
Tu vois, moi quand j'entends Kwix nous parler de sa vie, et expliquer le bus Nazgûl, je l'imagine ainsi : http://www.youtube... Lire la suite
Ahah ta lame :p ? Je t'ai fight hier soir ? Je connais pas encore tout les reroll de tout le monde :p :ange: En tout ca... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dargoll~Nazgûl n'a publié aucune critique de jeu.