Eradicus

Dernières publications

RSS
17 octobre 2020 à 10:14 - Messages
Je pense que si un nombre de joueurs contactent une asso de consommateur on pourra effectivement commencer à faire quelque ... Lire la suite
16 octobre 2020 à 20:14 - Messages
Le jeu est très bien en soit, mais gamigo prend des décision tout simplement atroce l'arrivé du p2w/p2F ou p2c comme vous voule... Lire la suite
30 août 2020 à 14:32 - Messages
En réalité, personnellement je le considère déjà comme un jeu terminé. Il est vraiment très complet et sa durée de vie (à l'heu... Lire la suite
31 juillet 2020 à 13:25 - Messages
En faite le fonctionnement de up du stuff ressemble beaucoup à Archeage (à ses débuts), du coups une fois que tu mets une a... Lire la suite
29 juillet 2020 à 22:04 - Messages
Techniquement il l'est tout autant que les autres, à partir du moment ou tu peux acheter "légalement" les derniers tiers de... Lire la suite
28 juillet 2020 à 22:01 - Messages
Le jeu est pas si mal en fin de compte, après 5 jours intensif je le trouve vraiment trop RNG que ce soit pour le loot ou l'aug... Lire la suite
24 juillet 2020 à 21:59 - Messages
Ils méritent pas vraiment le titre de mmo vu la casualité totale présente dans les jeux que tu viens de citer, peut-être coop à... Lire la suite
17 juillet 2020 à 11:12 - Messages
Par hasard on a des informations sur la version PC ? On a aussi le droit à une release le 23 juillet ou ce n'est pas à l'ordre ... Lire la suite
11 juillet 2020 à 23:01 - Messages
Je félicite AGS pour avoir pris cette décision difficile, il le fallait et je n'ai aucun doute sur l'avenir du jeu avec ce repo... Lire la suite
Tu confonds beaucoup trop les commu MOBA/FPS pvp et mmo pvp qui n'ont strictementr rien à voir . De plus en prenant les exemple... Lire la suite
2 juillet 2020 à 15:24 - Messages
New world renommée récemment Safe world ? Le jeu ou tu es tag pvp et quand tu vas miner un joueur tag pve passe à côté de toi e... Lire la suite

Jeux

Critiques