Eradicus

Dernières publications

RSS
4 juin 2021 à 09:51 - Messages
1 juin 2021 à 10:30 - Discussion
19 mai 2021 à 08:31 - Messages
17 mai 2021 à 21:04 - Messages
Si ça t'intéresse j'ai fais un récap de tout ce que j'ai pu voir/apprendre et entendre sur l'alpha pendant ces 4 derniers jou... Lire la suite
Merci j'ai essayé de faire le maximum avec le temps qu'il me restait sur l'alpha 😅... Lire la suite
Yo cm ^^, je veux garder mes superlatifs parce que ce que je dis, je le pense réellement. Il suffit de voir mes redif de... Lire la suite
15 mai 2021 à 19:17 - Messages
Je test le jeu actuellement sur l'alpha. Si vous regardez mes anciens message vous pouvez voir que je suis assez salé envers le... Lire la suite
Je sais, je suis passé sous la guillotine Aion à l'époque. Mais pour SOLO gameforge n'a pas la main sur la boutique. Et... Lire la suite
Gamebar le publisher original ^^. Et gameforge touche sa com dessus bien évidemment mais ils ont pas le choix de ce qui est... Lire la suite
13 mai 2021 à 17:44 - Messages
Selon ton appréciation ! Et je n'ai jamais demandé du full pve mais modifié le core d'un jeu qui est à la base pvp pour le ... Lire la suite
Très jolie analyse ! 😊 Je suis pas loin de penser la même chose ^^. En réalité j'aimerais juste que les studios arr... Lire la suite
12 mai 2021 à 00:01 - Messages
Ce tag pve m'a tellement déçu... Pour une fois qu'on allait avoir un mmo occidentale orienté pvp.Je suis vraiment déçu par ce c... Lire la suite
10 mai 2021 à 08:52 - Messages
Avec un hotas c'est le jour et la nuit sur ce jeu ^^.J'ai commencé il y a deux semaines en clavier souris et j'ai switch pour u... Lire la suite
6 mai 2021 à 19:32 - Messages
Une fois en jeux je suis un peu déçu par les graphismes, c'est pas vraiment ce qu'on m'a vendu en vidéo.Par contre le côté buil... Lire la suite
25 avril 2021 à 21:23 - Messages
Par hasard sais t'on si il sera disponible sur PC sans passer par un logiciel tiers tel que bluestack ?... Lire la suite

Jeux

Critiques