Eradicus

Dernières publications

RSS
8 mars 2021 à 00:31 - Messages
De quel "survivant" tu parles ? Le nouveau serveur est remplis de joueurs et depuis la merge il y a du rvr sur beaucoup de map.... Lire la suite
7 mars 2021 à 20:10 - Messages
En faite vous avez juste tort, la réponse est plutôt simple, il suffit de regarder le discord off . Les joueurs demandent des F... Lire la suite
19 février 2021 à 19:01 - Messages
Vous êtes jamais content en finalité . Vous vous plaignez du manque de nouveauté dans le monde du MMO, AGS vous propose un modè... Lire la suite
13 janvier 2021 à 16:28 - Messages
Après avec ubisoft j'ai jamais réussis à trouver un semblant de persistance via la communauté comme dans un mmo :/ mais a voir ... Lire la suite
31 décembre 2020 à 10:32 - Messages
Du calme les gars, les boost c'est sur la version kr et russe. Chez nous ce sera AGS et pour avoir poncé l'alpha de New world j... Lire la suite
1 décembre 2020 à 17:52 - Messages
Pourquoi est-ce que tout arrive toujours en même temps ? :D J'hésite entre découvrir ce nouveau patch ou aller faire mon rogue ... Lire la suite
6 novembre 2020 à 09:28 - Messages
Je ne sais pas si kakaogames fera mieux que gamigo en fin de compte. Après Trion (qui certe a clairement abusé de nous à l'époq... Lire la suite
25 octobre 2020 à 02:13 - Messages
Malheureusement tu l'as fais en week-end :/ as-tu était débité ? Je trouve ce genre de vérification un peu consternant surtout ... Lire la suite
17 octobre 2020 à 21:00 - Messages
Ils ont fait 3 sorties dans 3 localisation différente même, ce n'est pas rien tout de même :) !... Lire la suite
17 octobre 2020 à 10:14 - Messages
Je pense que si un nombre de joueurs contactent une asso de consommateur on pourra effectivement commencer à faire quelque ... Lire la suite

Jeux

Critiques