Akeloria

Dernières publications

RSS
10 avril 2020 à 22:30 - Messages
9 avril 2020 à 12:08 - Messages
Oui je me doute qu'intégrer Dofus 2 sur Unity prendra plus de temps. Mais aucune source affirme que Dofus Unity sera bien u... Lire la suite
Oui, je connais cette facette d'Ankama malheureusement... Effectivement, dire aux joueurs de 2.0 qu'ils vont perdre leur progre... Lire la suite
8 avril 2020 à 22:30 - Messages
Waven, je n'ai pas eu l'occasion de tester, j'ai loupé l'alpha de décembre il me semble. J'attends une nouvelle phase d'alpha p... Lire la suite
Oui je suis totalement d'accord avec toi, c'est aussi pour cette raison que j'ai décidé de ne plus jouer au jeu tant qu'ils n'a... Lire la suite
Si ce que tu affirmes est réellement vrai, ça serait bien de la part d'Ankama d'en informer les joueurs.Au moins les joueurs se... Lire la suite
8 avril 2020 à 12:11 - Messages
A partir du moment où ils refusent de sortir du bénévolat ça na risque pas de changer malgré leur fameux bouclier anti-bot qui ... Lire la suite
7 avril 2020 à 21:42 - Messages
Que les clients paient un peu je pense que de ce côté là, l'entreprise doit être plutôt contente. Ils ont sortis des nouveaux c... Lire la suite
3 avril 2020 à 14:27 - Messages
Malheureusement, ces objets sont proposés à la location par Ankama... Tout en haut tu vois bien que tu es dans la rubrique ... Lire la suite
25 mars 2020 à 22:02 - Messages
Salut, Je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici: https://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyclopedie/montures/99-muldo-prun... Lire la suite
25 mars 2020 à 10:48 - Messages
Faire la fusion en période de confinement c'est pas la meilleure idée selon moi. Aujourd'hui les serveurs sont blindés, mai... Lire la suite
16 mars 2020 à 13:00 - Messages
Enfaite, si tu augmentes la valeur du kamas, tu vas aussi augmenter leur rareté. Si les kamas sont plus rares, tu vas faire... Lire la suite
12 mars 2020 à 10:22 - Messages
Effectivement, c'est sympa de voir ces classes en bêta pendant 1 mois. En revanche, c'est dommage de voir qu'ils n'ont toujours... Lire la suite

Jeux

    Akeloria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akeloria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akeloria n'a publié aucune critique de jeu.