Les forums JOL

Akeloria

Dernières publications

RSS
21 février 2020 à 08:52 - Messages
Comme l'a dit @feuby, il n'y a rien de mieux à faire ... Le jeu est très bien mais la boite qui s'en occupe est complètement à ... Lire la suite
17 février 2020 à 14:45 - Messages
S'ils lancent tous le sort, ils bénéficient tous de +10% de chance de capture. A partir de ce moment-là, on peut dire que le gr... Lire la suite
Etant donné que tu es limité à 1 dinde par perso lors de la capture, tu seras forcément mieux d'y aller à 8 pour taper des gros... Lire la suite
14 février 2020 à 15:50 - Messages
Enfaîte, si tu souhaites vraiment partir de 0 sur ton élevage, il va te falloir pas mal d'amande/rousse/dorée. Je m'expliqu... Lire la suite
11 février 2020 à 17:14 - Messages
Franchement avoir nerf l'xp sur les songes c'est totalement normal, quand tu vois des 3-4mm d'xp même si c'est étage 1000 et qu... Lire la suite
Oui bien sûr, j'ai cité la compo panda/féca/ougi² car elle permet quand même d'avoir des combats relativement simple. Le problè... Lire la suite
2 février 2020 à 16:08 - Messages
Bizarrement, je ne pense pas qu'il y ait une économie plus saine qu'une autre. D'un côté le fait que les choses valent moins... Lire la suite
1 février 2020 à 14:57 - Messages
Oui c'est un bug qui est présent en songes, y'a quelques sujet sur le forum offi mais il ne me semble pas avoir vu de réponse d... Lire la suite
30 janvier 2020 à 10:44 - Messages
Vu que les comptes ne t'appartiennent pas (même si le support parle bien de "vos comptes"), ils sont juste mis à ta disposition... Lire la suite
29 janvier 2020 à 23:04 - Messages
"De plus, la mauvaise foi ne vous permettra malheureusement pas de récupérer ce compte banni définitivement" Incroyable, déj... Lire la suite
28 janvier 2020 à 23:42 - Messages
Tu te co sur le site dofus ensuite tu cliques sur ton avatar en haut à droite -> gestion de compte. ca te redirige vers le site... Lire la suite
26 janvier 2020 à 10:50 - Messages
Oui le post a bien été supprimé, l'original est trouvable en suivant le compte dofustracker sur twitter, c'est un bot qui s'occ... Lire la suite

Jeux

Akeloria joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Akeloria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Akeloria n'a publié aucune critique de jeu.