SpyGhost

Dernières publications

RSS
25 juin 2004 à 08:58 - Messages
Pour ma part je pense que un minimum de RP est important pour bien monté sont perso, pour bien être dans le trip du perso qu'on... Lire la suite
24 juin 2004 à 22:52 - Messages
Sympa comme signature :). Moi aussi je suis fan du Pandaren :amour: Vive les pandas :D... Lire la suite
24 juin 2004 à 14:07 - Messages
Merci beaucoup pour ces liens Thoryna :) Je m'empresse de les télécharger :D... Lire la suite
Chez moi c'étaient de très bon taux de transfert. >40kb/s avec eMule qui tournait en même temps :D Ouai effectivement il faudra... Lire la suite
- Tu télécharge BiTtorrent - tu l'installe- tu télécharge les fichiers BiTtorrent que Thoryna a eu la gentillesse de nous donn... Lire la suite
22 juin 2004 à 21:00 - Messages
http://druid.worldofwar.net/screenshots/Dans tous ces screenshots il doit y avoir toutes les formes je pense ;)ou encore ici :h... Lire la suite
21 juin 2004 à 11:58 - Messages
uhm... Les taurens c'est plutôt le genre a arriver avec une grosse Hache bien aiguisée et a frapper dans le tas :D . Je vois pa... Lire la suite
17 juin 2004 à 08:56 - Messages
très jolie site, on va dire que je me répète sur ce genre de topic m'enfin :Bonne chance à vous et longue pour votre guilde ;)... Lire la suite
17 juin 2004 à 08:20 - Messages
Bonne chance à toi et ta guilde, longue vie à elle ;)... Lire la suite
16 juin 2004 à 11:20 - Messages
c'est normale qu'on ne voit pas les images ? :( Sinon merci pour cette narration :D... Lire la suite
Mais faut aussi recevoir une CD KEY from blizzard pour pouvoir y jouer..:(... Lire la suite
Enfait je vois des petites images, comme un logo avec écrit dessus : FortuneCity. Donc je ne peux pas faire clique droit / affi... Lire la suite
20 mai 2004 à 19:55 - Messages
Je ne vois pas le rapport de ce poste ( celui de Bnet ) avec WoW et en + il est composé de caractères racistes ( ou presque ), ... Lire la suite
25 avril 2004 à 00:56 - Messages
ah !!! enfin une qui fonctionne !!! :p thx Lusitania :D... Lire la suite
:confus: il est parti faire un petit tour dehors la le beta testeur ? :D Se serait pas mal si il nous montrait quelque des ces ... Lire la suite
il l'a close too ?? :doute: ... ou je bugEdit : ah no c bon sa bouge g poster trop vite dsl :D ... Lire la suite

Jeux

    SpyGhost joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SpyGhost n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SpyGhost n'a publié aucune critique de jeu.