SpyGhost

Dernières publications

RSS
24 avril 2004 à 23:56 - Messages
Cela veut dire qu'il n'y a pas de connectés ;)... Lire la suite
24 avril 2004 à 22:47 - Messages
DAoC, mais les mentalités que l'on peut voir sur les serveurs maintenant me donne honte d'avoir jouer a ce jeu :o , j'espère qu... Lire la suite
23 avril 2004 à 13:44 - Messages
d'accord @100% !et faudrai une limite de lettres pas trop grande pour éviter les pseudo dans le EtJeVaisTousVousButter, enfin s... Lire la suite
23 avril 2004 à 12:40 - Messages
Le jeu en est encore a se phase Beta Test donc si effectivement ce genre de problème se pose dès maintenant, la beta a pour but... Lire la suite
jpensais à une meilleur répartition des quêtes ou qqch ds le genre, mais c'est vrai que c'est difficile.... ( g parlé trop vite... Lire la suite
22 avril 2004 à 16:58 - Messages
On peut pensé que les hélico sont les gyrocoptères humain ;) en + ils sont équipés de fusées :mdr:... Lire la suite
3 avril 2004 à 10:07 - Messages
En parlant d'animation , ce serait bien si les cape flottaient légèrement même lorsque le personnage est statique, comme si la ... Lire la suite
2 avril 2004 à 22:50 - Messages
vi, je pense que d'autres sorte de capes vont voir le jour, le contraire ne serais pas de l'habitude de blizzard ;). En tout ca... Lire la suite
23 mars 2004 à 23:26 - Messages
Pouvoir intégrer les personnages de Warcraft que l'ont a tant de fois déplacer sur le RPG !! :)... Lire la suite
23 mars 2004 à 23:16 - Messages
Très bien fait, tres jolie, de l'art ;) sa promet d'autre bonne choses :) Bonne continuation, sa aide a patienter :D... Lire la suite
23 mars 2004 à 23:08 - Messages
je dirais même QUE C EST UN SUPLICE !!! :sanglote: lol sa devient dur dur d'attendre la sortie de WoW... et dire que yen a ki s... Lire la suite

Jeux

    SpyGhost joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SpyGhost n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SpyGhost n'a publié aucune critique de jeu.