SpyGhost

Dernières publications

RSS
12 août 2004 à 10:50 - Messages
Petit HS par rapport au sujet : Si c'est moi qui suis visé, je n'ai pas dit que c'était facile de faire un copier coller mais J... Lire la suite
12 août 2004 à 00:22 - Messages
Mais l'implantation de la possibilité de modifier l'interface n'est pas encore sur a 100% qu'elle reste sur la version Gold psk... Lire la suite
11 août 2004 à 23:59 - Messages
Jt'aime bien toi :amour:, tu sais faire retrouver le moral aux troupes :DJe vais même rajouté un ptit qqch : vendredi prochain... Lire la suite
Peut être que les Forums Euro seront mis en service après l'envoie des key et l'ouverture du Server :confus: ... :(... Lire la suite
Mais gardons a l'esprit que Blizzard pour les retard se sont les Champions !Mais bon vu que leur jeux sont bien, on va pas trop... Lire la suite
11 août 2004 à 23:36 - Messages
Pour le moment il me semble que c'est juste l'interface que l'ont peu modifiée graphiquement ...Edit : Mal compris la question ... Lire la suite
11 août 2004 à 17:15 - Messages
Mouai ... il serait mieux si il était maison et propre a leur guilde : http://www.worldofwar.de Bien qu'ils aient eu l'autorisa... Lire la suite
11 août 2004 à 13:20 - Messages
Tien, tu trouveras les Servers PvE et FvF expliqués sur ce thread. ;)... Lire la suite
Ca doit être 1Go de DDR pour être pénard a mon avis :maboule:... Lire la suite
11 août 2004 à 08:50 - Messages
Mwué ... en même temps je penses pas que tu trouveras de jeux de stratégie ou les races sont aussi bien équilibrées que dans WC... Lire la suite
10 août 2004 à 22:33 - Messages
Belle baïte ! Je serais curieux de voir la trace que laisse un coup de sa queue en pleine poire :maboule: , ... elle me fait p... Lire la suite
Peut être que lorsqu'on sera héros :chut: ...M'enfin on verra quand il y aura des héros quoi :p... Lire la suite
10 août 2004 à 22:10 - Messages
LOL ! on en est au point de Censuré le nom de ce jeux :maboule: Sinon comme l'a dit Wolfen c'est un phénomène de mode et le je... Lire la suite
Je penses que ce n'est pas le jeux que tu as fini par détester mais plutôt l'ambiance et les mentalités des personnes qui y jou... Lire la suite
Entièrement d'accord. De plus vu le temps qui Blizzard a passé sur ce MMO et déjà tous les fans qu'il a, ils ne vont pas faire ... Lire la suite
10 août 2004 à 12:04 - Messages
Pourquoi des boulets ? ...Lis la description de la classe Chaman sur le site communautaire et tu t'apercevras qu'ils n'ont pas ... Lire la suite

Jeux

    SpyGhost joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SpyGhost n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SpyGhost n'a publié aucune critique de jeu.